Société - Faits divers

Accident de la riviéra 2 : La victime était en vacances en Côte d'Ivoire


Publié le 06 Novembre 2021 à 14:53
Source: Autres Sources
825

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


On en sait un peu plus sur la victime de l'accident mortel qui s'est produit le vendredi 5 novembre 2021 à l'aube en Côte d'ivoire dans le quartier de Riviéra 2. La victime est un homme en vacances dans son pays, la Côte d’Ivoire. Un drame supplémentaire qui brise une famille et choque les internautes.

Mohamed Tamba Coulibaly ne regagnera plus l'occident d'où il provient. En vacances en Côte d'ivoire depuis plusieurs jours, l'homme est décédé des suites d'un accident de la circulation dans les encablures du tunnel de la Rivièra 2.

L'homme avait regagné Abidjan récemment pour y passer ses vacances selon ses proches et quelques temps auprès des siens à Abidjan lorsque l'accident survint et sa vie s'arrêta brusquement.

L'annonce de cette nouvelle sur internet a choqué plus d'un. Un vacancier qui trouve la mort dans des conditions horribles.


L'accident, qui a choqué la nation et provoqué un embouteillage monstre dans la commune de Cocody est encore présent dans les esprits compte tenu de son caractère violent et terrifiant.

Les autorités administratives doivent prendre des mesures pour interdire aux camions de sables de rouler à certaines vitesses en agglomération et des contrôles techniques réguliers doivent y être effectués.

Repose en paix !


Laisser un commentaire

Congés anticipés : violences et casses à l'intérieur du pays (le point de la situation)
Election du nouveau secrétaire général de la FESCI : Le campus de Cocody attaqué, 3 blessés
Yves de Mbella signe son retour à l’antenne : “J’ai appris la leçon”
SODECI Abobo : La grand satisfaction de la population et fait des heureux
Entre le visage et le physique , qu'est ce que les hommes regardent le plus pour choisir une femmes?

Autres articles

Top articles

Publié le 21 Juillet 2021 à 11:08 | 9399