Société - Accident de la route

Accident sur l'autoroute du Nord : un massa et un camion impliqués, plusieurs victimes signalées


Publié le 08 Novembre 2021 à 18:15
Source: Autres Sources
253

Photo d`illustration


La forte pluie qui s'abat sur le district d'Abidjan et les zones environnantes suscite de vives inquiétudes et a un certain nombre de dégâts collatéraux. En plus des inondations, des accidents de la circulation sont enregistrés dans cette journée du lundi 8 novembre dont celui qui vient de se produire aux environs de 12h dans les encablures d'Attinguié à plus de 11 kilomètres d'Abidjan.

Un massa et un camion tous deux de marques Mercedes sont entrés en collision sur une section de l'autoroute de nord dans les environs du péage d'Attinguié. Les deux véhicules se dirigeaient dans le sens d'Abidjan.



On ignore pour l'heure les circonstances de l'accident, mais la plupart des accidents sur l'autoroute se produisent à la suite de mauvais dépassements en plus d'une vitesse excessive des conducteurs.

Le Massa contenait plusieurs passagers et a été heurté de plein fouet dans son arrière train par le camion avant que les deux véhicules se retrouvent dans le décor.

On dénombre de nombreux blessés sur place selon des témoins en attente des secours pour leurs évacuations vers les centres de santé.

Avec cette forte pluie qui s'abat sur la ville d'Abidjan, les automobilistes sont appelés à redoubler de prudence pour éviter des accidents de ce type pouvant mettre en danger la vie des usagers.

Nous y reviendrons.


Laisser un commentaire

Congés anticipés : violences et casses à l'intérieur du pays (le point de la situation)
Election du nouveau secrétaire général de la FESCI : Le campus de Cocody attaqué, 3 blessés
Yves de Mbella signe son retour à l’antenne : “J’ai appris la leçon”
SODECI Abobo : La grand satisfaction de la population et fait des heureux
Entre le visage et le physique , qu'est ce que les hommes regardent le plus pour choisir une femmes?

Autres articles

Top articles

Publié le 21 Juillet 2021 à 11:08 | 9399