Société - Concours de police

Affaire ''Lauréats des concours de police session 2019'' : La direction générale de la police nationale sort de sa réserve et fait des précisions


Publié le 01 Juillet 2020 à 09:37
Source: lecourrierquotidien.com
6469

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


La direction générale de la police nationale a réagi, ce mardi 30 juin 2020, à l’information selon laquelle les lauréats des concours de police session 2019 sont conviés à une prise de contact en ce début du mois de juillet.

La direction générale de la police nationale n’a pas laissé prospérer la rumeur pendant longtemps. En effet, elle fait remarquer que « Une information selon laquelle les lauréats des concours de police session 2019 sont conviés à une prise de contact qui se tiendra le jeudi 02 juillet 2020 à l’Ecole Nationale de police circule depuis quelques jours sur les réseaux sociaux ».

En réalité, il ne s’agit ni plus, ni moins que de « fake news ». C’est d’ailleurs la raison pour laquelle « La direction générale de la police nationale tient à vous informer qu’il s’agit d’une fake news », peut-on lire sur la plateforme de la direction générale de la police nationale de Côte d’Ivoire (DGPN) qui ajoute que « La date officielle de la prise de contact vous sera communiquée ultérieurement sur notre page (la page de la direction générale de la police nationale : ndlr) ».

Voilà qui est clair.


Laisser un commentaire

Tina Glamour à propos de l’affaire BB Carla: « Ma fille n’est pas sage mais je lui pardonne »
Dj Arafat: sa veuve Carmen Sama chez le Premier ministre Hamed Bakayoko
Côte d’Ivoire : « Le coût du test du Coronavirus est relevé à 50 000 FCFA à la charge du voyageur »,...
Lolo Beauté : « Mon premier mariage, j’y suis rentrée parce que j’avais faim »
Que cache la mobilisation soudaine de milliers de soldats de l'armée à Abidjan et à Bouaké

Autres articles