Société - Affaire de la cocue présumée

Affaire de la cocue présumée : L’avatar Sandrine Bazié désactivé, Paulin Bazié ne la reconnaît pas comme femme


Publié le 01 Mai 2021 à 17:30
Source: Autres Sources
2120

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


L’affaire de la cocue présumée Sandrine Bazié qui défraie la chronique depuis quelques jours sur les réseaux sociaux en Côte d’Ivoire, semble un gros complot ourdi par une personne agissant sous le compte d’un avatar, en vue de nuire. Paulin Bazié, l’un des maris mis en cause a déclaré ne pas connaître Sandrine Bazié et a apporté un soutien ferme à sa vraie épouse. L’avatar a désactivé son compte.

« Bonsoir mes frères et sœurs. J’ai constaté ce matin sur Facebook mon image et celle de ma femme de la cérémonie de dot, défiler pour une histoire d'infidélité. Je viens pour vous dire que je ne suis de près ni de loin concerné par cette histoire », a déclaré Paulin Bazié, que Sandrine Bazié a pourtant présenté comme son époux.

« Je demande aux personnes qui ont fait ces publications de retirer mon image de ces publications. Je ne connais pas de Bazié Sandrine ni le couple dont le monsieur est victime. Car je n'ai aucun problème avec ma femme. Tout en comptant sur votre bonne compréhension bonne soirée à tous. M. Bazié », a-t-il clarifié sur son compte Facebook.

La thèse de l’avatar est désormais confirmée. D’autant plus que le compte Sandrine Bazié, qui avait été créé seulement le 23 avril 2021 et qui comptait une centaine d’amis, pour plus de 10 000 abonnés (des personnes qui venaient davantage pour « s’affairer ») a été désactivé depuis ce samedi. Les fameuses vidéos que l’avatar avait promis ne sont jamais arriver.

Rappelons que le compte Sandrine Bazié avait publié des conversations Whatsapp présentées comme preuves de ce qu’une femme mariée sortirait avec son époux. Plusieurs personnes ont déclaré que c’était un grossier montage. Fait par qui ? Le mystère demeure.


Laisser un commentaire

Vitale : « Des ministres ont refusé de m'aider parceque j'ai annoncé que j'étais mariée à Momo wang...
Eudoxie Yao, fatiguée d'être traitée de prostituée de luxe dévoile son véritable métier !
SOS pour un artiste zouglou : Fabio, lead vocal, du groupe CEKIS'A va très mal
Une députée burkinabè a catégoriquement, c'est le fait de marier une seule femme qui nous met dans les...
Bonoua : Grave accident de la circulation des morts et blessés

Autres articles