Société - Les choses de la vie

Amira Lobognon fête ses 45 ans ce dimanche, voici son message émouvant en ce jour spécial pour elle


Publié le 03 Mai 2021 à 10:41
Source: Autres Sources
1431

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


Ce dimanche 2 Mai 2021 est un jour très spécial pour Amira Lobognon, l'épouse du député Alain Lobognon. Elle célèbre son 45e anniversaire de naissance ce jour.

Née le 2 Mai 1976, c'est une immense joie pour Amira Lobognon de souffler une nouvelle bougie d'anniversaire ce dimanche 2 Mai, jour de sa naissance. On l'a vu pendant les campagnes législatives passées, l'épouse du député Alain Lobognon s'était affichée comme la nouvelle figure emblématique du courage et de la persévérance pour la réélection de son mari dans sa région alors que ce dernier se trouve encore dans sa cellule de prison.

Aujourd'hui, nombreux sont les Ivoiriens qui ont bien voulu célébrer ce jour spécial pour cette femme courageuse et battante, Amira Lobognon qui fête ses 45 ans ce dimanche. Pour ce jour spécial que Dieu lui a accordé, elle n'a surtout pas oublié de rendre grâce à son créateur à travers un message très émouvant.

<< 2 mai 1976 - 2 mai 2021 45 ans Merci infiniment ADONAÏ 

Toi qui donnes la vie, Maitre de l’Univers, Toi qui donnes le pain et l’eau 

Grâce te soit rendue à jamais. 

Respirer, cet acte que nous faisons tout naturellement sans réfléchir et dont nous ne mesurons pas l’importance. Ce souffle de vie que Dieu nous donne gratuitement. 

C’est dans les moments difficiles que vous découvrez qui vous êtes parce que c’est quand la vie vous teste qu’émerge cette force incroyable que vous avez et que vous pensiez même pas avoir.


Ces 30 longs jours d’isolement, seule lorsque je fus testée positive de la COVID19 furent éprouvants, mais aussi bénéfiques car ils m’ont permis de comprendre ce qui est essentiel dans ma vie. 

Une chose est certaine, j’ai compris l’importance de RESPIRER. J’ai enfin compris qu’il est important de ne rien laisser peser sur notre conscience et qu’il est primordial d’être vrai avec soi-même. 

Je suis PRO-HUMAIN.

PRO-HUMAIN pour moi c’est voir l’autre qui est en moi. C’est aimer l’autre qui est en moi. C’est l’accepter tel qu’il est sans distinction de couleur, de religion, d’orientation sexuel, de choix politique etc.

Je prendrai un temps de retrait ce mois de mai.

Je remercie infiniment tous ceux qui par leurs messages, leurs présences m’ont soutenue pendant tout ce temps. Je ne peux que vous dire merci du fond du cœur. 

J’ai décidé de faire du reste de ma vie, LE MEILLEUR DE MA VIE SELON MES CHOIX. 

Ce meilleur démarre aujourd’hui avec cette paix que je chéris tant dans ma vie. La paix est la base pour prendre de bonnes décisions, vivre harmonieusement, non seulement avec nous-mêmes mais aussi avec les autres, et enfin acquérir cette joie et cette sérénité que tous nous recherchons dans notre vie. 

Vivre est un choix.

Vivre est un droit.

A Lobognon >>, a-t-elle écrit sur son compte Twitter ce dimanche à l'occasion de son anniversaire.

C'est en même temps l'occasion pour nous de lui souhaiter un joyeux anniversaire et nous prions Dieu de lui accorder encore et encore d'autres années de joie immense.

HBD à Amira Lobognon !


Laisser un commentaire

Vitale : « Des ministres ont refusé de m'aider parceque j'ai annoncé que j'étais mariée à Momo wang...
Eudoxie Yao, fatiguée d'être traitée de prostituée de luxe dévoile son véritable métier !
SOS pour un artiste zouglou : Fabio, lead vocal, du groupe CEKIS'A va très mal
Une députée burkinabè a catégoriquement, c'est le fait de marier une seule femme qui nous met dans les...
Bonoua : Grave accident de la circulation des morts et blessés

Autres articles