Société - Chico Lacoste

Après sa démission du staff du groupe Magic Diezel : Chico Lacoste promet le grand déballage


Publié le 18 Novembre 2019 à 11:15
Source: Autre Presse
761

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


L’aventure de Chico Lacoste avec le groupe Magic Diezel aura été de très courte durée. Le groupe Zouglou produit par Magic Prod de Brico Gaulini avait affiché sa volonté de confier son management à Openn Africa d’Alain Toussaint. L’affaire a fait grand bruit. Mais le groupe est resté sur sa position. Au Primud, le groupe avait même glané deux importants prix.

A LIRE AUSSI: 

Cameroun : Nathalie Koah dessine le portrait de son genre d'homme

Nouveau manager du groupe, Chico Lacoste avait promis le meilleur pour Tim et Sawako formant le duo. Malheureusement, au moment où on s’attendait le moins, Chico Lacoste annoncera sa démission du staff. « Chers acteurs du showbiz et mélomanes, je tiens à vous informer qu'à partir de cet instant, je ne suis plus le manager de Magic Diezel. Vous aurez tous les détails les heures qui suivent », avait-il annoncé sur sa page Facebook. 

Sa démission ainsi annoncée, Chico Lacoste dans un autre post a promis le grand déballage quant au niveau de Openn Africa d’Alain Toussaint, c’est plutôt le manque de professionnalisme du manager qui est décrié dans un communiqué. 

Selon des indiscrétions, la démission de Chico Lacoste serait partie de la dernière tournée européenne de Magic Diezel où des promotteurs de spectacles auraient annulé des dates du groupe pour non respect de contrat. 


Laisser un commentaire

Décès d’Amadou Gon: Yodé et Siro surprennent tout le monde
Ce jour, qui a tué par balle le footballeur Aurier Christophe, petit frère de Serge Aurier ?
Makosso et Molaré en viennent aux mains lors de "Accusé levez-vous !" : Euloge en pleurs
Miss Côte d’Ivoire-Décès Leila Koné à Abidjan-Des révélations troublantes-On parle...
Après le décès du premier Ministre : Chantal Taïba fait des révélations sur ses rapports avec Gon...

Autres articles