Société - Arafat dj

Arafat dj dévoile les noms de ses ennemis mais exclut Debordo


Publié le 14 Mai 2019 à 14:26
Source: Autres Source
897

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


Le Chef de la Chine, Arafat dj, a accusé 3 personnes influentes dans le milieu du showbiz ivoirien, qui travailleraient à nuir à sa carrière musicale. Le Yôrôbô a pointé du doigt Le Molare, co-fondateur du couper decaler, Emma Lohoues, son ex petite amie et la responsable du média Trace Africa, Nadeige Tubiana qui, à en croire ses propos, feraient des mains et pieds pour le casser.

« Ces 3 personnes sont très complices. Je ne comprends pas pourquoi elles en veulent tant au Yôrô. Elles ont commencé leur campagne de déstabilisation contre le Yôrô en m’interdisant sur la chaîne Trace. Personne ne peut détruire le Yôrô, seul Dieu me fait peur » a-t-il lancé au micro de vibe radio.

A LIRE AUSSI: 

Réconciliation: Depuis Ouragahio, la ministre Kandia Camara “salue” Laurent Gbagbo

Ces affirmations d'Arafat dj ne constituent pas une surprise car les palabres entre l'auteur du moto moto et ses 3 personnalités du showbiz sont connus de tous. Arafat dj est en froid avec le Molare depuis la dernière édition du Primud. Il n'a également pas digéré sa rupture d'avec la belle Emma Lohoues, et plus récemment son litige avec la directrice de Trace Africa, Nadeige Tubiana qui refuse de diffuser ses chansons sur sa chaîne.

Chose étonnante, Arafat dj ne cite pas son ex-compagnon, Debordo Leekunfa alors que ce dernier, lors d'une video diffusée sur la toile, lui a ouvertement declaré la guerre. Ce qui suscite donc plusieurs interrogations . Arafat dj considère-t-il Debordo comme son ennemi? Les différentes sorties de Debordo ne contribuent-elles pas à la promotion du moto moto? Existe-t-il réellement une guerre entre ses deux ex-meilleurs amis? Des questions auxuelles il serait vraiment difficile de donner une reponse exacte.


Laisser un commentaire

Côte d’Ivoire – la tête du chantre Sylvio Emmanuel retrouvée dans le bureau du pasteur : ce qui...
Côte d’Ivoire: Pacôme Marie Achija ne fait plus partir de la Communauté Mère du Divin amour
Côte d’Ivoire: Berté Kadi Joëlle, commissaire de police à Bingerville mise aux arrêts pour «abus de...
Côte d'Ivoire/Béoumi: Le bilan s'alourdit, la gendarmerie découvre l'horreur a Belakro.
Scandale d’Amina de Koumassi : Une mise scene pour nuire à un artiste de Yop

Autres articles