Société - Faits divers

Badro sauvé des eaux : buzz ou vrai rescapé ? Il est l'objet de moqueries


Publié le 09 Novembre 2021 à 18:35
Source: Autres Sources
251

Photo d`illustration


Les ivoiriens ont eu une belle frayeur ce matin. Selon un post publié sur Meta par l'artiste DJ Doliziana, Baddredine Hussein plus connu sous le nom de Badro a été sauvé des eaux après avoir passé trois jours en mer.

Selon lui, son embarcation endommagé, l'ami fidèle du Daïshikan DJ Arafat s'est accroché à une planche pendant trois jours. Jusque-là, aucun autre témoignage n'est venu confirmer ou infirmer cette version. Les Ivoiriens sont donc nombreux à se demander s'il s'agit d'un buzz ou d'un vrai rescapé sauvé des eaux.

Sur la vidéo circulant sur les réseaux sociaux, on peut voir des jeunes remontant Badro de l'eau. À côté de leur embarcation, se trouve une planche en bois flottant dans l'eau. C'est à cette planche que se serait accroché Badro pendant trois jours. Si certains se réjouissent de la chance inouïe que Badro a eu de s'en sortir, d'autres n'y croient pas du tout. Pour ces derniers, il ne s'agit que d'un buzz mal ficelé.

Les sceptiques en veulent pour preuves certains détails de la vidéo. On voit bien à l'arrière de l'embarcation de sauvetage, un homme visiblement heureux qui rit. Il ne participe pas au sauvetage. Pour un cas aussi grave, il devrait avoir une tout autre attitude. La planche leur paraît aussi '' suspecte ''.

Qu'est-ce qui a bien pu détruire l'embarcation de Badro pour qu'il n'en reste qu'une planche en bois bien délavée ? En quel matériau était ce bateau dont aucun autre débris n'est visible sur la vidéo ?

Ceux qui doutent de la véracité de cette affaire pensent qu'il est extrêmement difficile pour un homme de tenir trois jours sans boire et sans manger, accroché à une planche et exposé au soleil et aux intempéries de ces derniers jours. Un autre fait curieux, sur la page Meta de Badro, ce dernier y a laissé un post datant de deux jours.

Tous ces détails troublants ont conduit à une série de railleries contre Badro sur la toile en chaîne. On l'affuble d'ailleurs de surnoms forts moqueurs tels que '' Jonas de Koumassi '' ou Pappy Watta ''. Espérons que Badro lui-même s'exprime sur cette affaire pour situer tout le monde et dissiper les inquiétudes de ses fans.


Laisser un commentaire

Election du nouveau secrétaire général de la FESCI : Le campus de Cocody attaqué, 3 blessés
Yves de Mbella signe son retour à l’antenne : “J’ai appris la leçon”
SODECI Abobo : La grand satisfaction de la population et fait des heureux
Entre le visage et le physique , qu'est ce que les hommes regardent le plus pour choisir une femmes?
Yopougon : Un individu enseveli sur un chantier, ce que les sapeurs-pompiers ont fait

Autres articles

Top articles

Publié le 21 Juillet 2021 à 11:08 | 9396