Société - Décès d'Arafat

Bébé Carla, la petite sœur de DJ Arafat, internée dans un centre spécialisé par Badro : La colère de Tina Glamour


Publié le 25 Août 2020 à 09:44
Source: Autre Presse
4656

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


Après ses cris de détresse appelant à l’aide, Bébé Carla a été à nouveau prise en charge par Badro, ‘’le blanc de la Chine’’ qui l’a internée dans un centre spécialisé. Toute chose qui a suscité la colère de Tina Glamour qui a fustigé la façon de faire de Badro.

Bébé Carla est loin d’Abidjan où elle est internée dans un centre spécialisé aux frais de Badro, ‘’le blanc de la Chine’’. La sœur cadette de DJ Arafat avait lancé récemment un cri de détresse suite à la dégradation de son état de santé. Dans une publication sur sa page Facebook, elle se plaignait de l’affection qu’elle n’aurait jamais eue de sa mère. Elle accusait également Tina Glamour de l’avoir chassé de la maison. 

Cette affaire qui a fait grand bruit a même fait réagir la famille de Tina Glamour qui accusait Carla Kéké d’avoir fugué. Toute chose démentie par la concernée. Alors qu’on n’avait plus de nouvelle de Bébé Carla, Badro qui avait déjà pris en charge les frais d’hospitalisation de la cadette de son ami DJ Arafat va encore faire parler son cœur. 

De fait, après avoir appris la dégradation de l’état de santé de Bébé Carla, Badro met en mission ses hommes aux fins de trouver rapidement un centre spécialisé qui puisse bien prendre en charge la fille de Tina Glamour. Très vite, le centre est trouvé dans une ville de l’intérieur. ‘’Le blanc de la Chine’’ paie tout le nécessaire pour une meilleure prise en charge de Bébé Carla.

Malheureusement, sa façon de vite faire les choses pour éviter le pire à Bébé Carla plongera Tina Glamour dans une colère noire. Pour elle, Badro ne pouvait pas prendre une telle  décision sans consulter au préalable les parents. Après une mise au point de Tina Glamour, tout rentre dans l’ordre. Et les deux finissent par s’entendre sur l’urgence du traitement de Bébé Carla. 

Pour lui éviter tout contact avec l’extérieur pour un meilleur traitement et prise en charge, des consignes fermes sont données. À savoir tenir secret le centre spécialisé. Et depuis, dans la plus stricte discrétion, Bébé Carla reçoit des soins et prise en charge.


Laisser un commentaire

Un internaute burkinabè réagit après qu'Eunice Zunon ait été brutalisée à l'aéroport de Ouagadougou
Après la sortie de Serey Dié, l’artiste Burkinabé Ka Cora hausse le ton : « J’ai encore les captures...
la FMRM arrive en Guinée, signature d'une convention établit avec la république de Guinée Conakry
Côte d’Ivoire – DJ Arafat : voici le nouveau mari de sa femme Carmen Sama
Incroyable mais vrai/Korhogo: la police fait une découverte surprenante dans la prison civile

Autres articles

Top articles