Société - braquage à Abidjan

Braquage/ Koumassi : Des Individus braquent la caissière d'une société et emportent des millions


Publié le 04 Mai 2021 à 23:36
Source: lecourrierquotidien.com
968

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


La commune de Koumassi a été le théâtre d’une scène de braquage. Une caissière a été braquée, le vendredi 30 avril 2021, par des individus armés de kalachnikovs qui ont pris le chauffeur de ladite société en otage.

La société dénommée Premium Gaz située en zone industrielle de Koumassi a perdu la somme de 6 millions de francs dans un braquage perpétré par des criminels. Selon Soir Info qui livre cette information, le jour des faits, les responsables de cette société confient la somme indiquée à la caissière, une jeune dame, pour la verser sur le compte bancaire de l’entreprise.

Aux environs de 9h, la caissière s’installe dans l’un des véhicules de la société avec le chauffeur K.M. qui doit l’accompagner faire le versement. Ce dernier fait vrombir le moteur prend la direction de la banque. Mais il n’ira pas loin. Car après avoir parcouru quelques mètres, deux individus armés de kalachnikovs surgissent de nulle part, pour couper la voie, selon les victimes. 


A les en croire, les malfrats pointent les armes sur la caissière qui n’oppose aucune résistance. La situation désormais sous contrôle, les braqueurs arrachent le sac contenant les millions et abandonnent la caissière devenue encombrante, non sans quitter les lieux avec le véhicule de la société avec à son bord le chauffeur pris en otage.

Plus tard, les bandits abandonnent le chauffeur au niveau de la pharmacie des Marais, avant de disparaitre avec le véhicule de la société. La caissière remise de ses émotions, alerte les responsables de la société qui, à leur tour, saisissent les forces de l’ordre.

Grâce au système technologique du Gps dont il est doté, le véhicule braqué est localisé au village-quartier « Anoumanbo », à Marcory. Les forces de l’ordre mobilisé pour la circonstance font rapidement mouvement du côté d’Anoumabo où ils découvrent le véhicule, sans bien sûr, les braqueurs.Une enquête a été ouverte pour savoir les contours de ce braquage qui pue la complicité interne.


Laisser un commentaire

Vitale : « Des ministres ont refusé de m'aider parceque j'ai annoncé que j'étais mariée à Momo wang...
Eudoxie Yao, fatiguée d'être traitée de prostituée de luxe dévoile son véritable métier !
SOS pour un artiste zouglou : Fabio, lead vocal, du groupe CEKIS'A va très mal
Une députée burkinabè a catégoriquement, c'est le fait de marier une seule femme qui nous met dans les...
Bonoua : Grave accident de la circulation des morts et blessés

Autres articles