Société - Nathalie Koah

Cameroun : Nathalie Koah dessine le portrait de son genre d'homme


Publié le 17 Novembre 2019 à 13:15
Source: Autres Source
1343

Autres Source


Le 8 novembre 2019 déjà, Nathalie Koah s'est rendue dans les locaux de Trace FM pour prendre part à l'émission «?Accusé levez-vous?». Là elle n'a pas caché son envie à vouloir faire la paix avec Coco Émilia, avec qui elle avait des anicroches. «?Je fais mon mea culpa. Ces histoires sont derrière moi, j'aimerais que nous avancions toutes deux dans le respect aujourd'hui?», avait-elle ambitionné.

Célibataire et mère d'un enfant, Nathalie Koah est encore un cour à prendre. C'est la substance de son intervention sur Vibe Radio, quelques heures après son passage sur Trace FM.

L'influenceuse a peint en rose, l'ombre de son genre d'homme : «?J'aime les hommes intelligents, qui ont de l'assurance, qui ont la conversation et qui en veulent. Ce genre de mec là qui a la tête sur les épaules, qui veut se réaliser et réussir dans la vie. Je le préfère bel homme surtout?», a-t-elle indiqué.

De mémoire, au lendemain de la dédicace de son livre «?Renaître?» samedi 9 novembre, Nathalie Koah a mis fin à son bref séjour dans le capital ivoirien. Elle a regagné Yaoundé dimanche 11 novembre 2029.


Laisser un commentaire

Sante
SOINS DE DOULEURS DES NERFS CONTACT: 89896180....56298286 . TRAITEMENT EFFICACE CONTRE LES DOULEURS DES NERFS DU CORPS . DISQUE DE PYRAMIDE DE PIED ( 8 POINTS MAGNETIQUE ) = 15.000 cfa DISQUE DE PYRAMIDE DE PIED ( 22 POINTS MAGNETIQUE ) = 30.000 cfa …. spécialisé dans le traitement contre les douleurs liés aux nerfs. appelé : PYRAMIDE DE THERAPIE OU PYRAMIDE DE L’ENERGIE. - PRATIQUEZ CHAQUE MATIN ET SOIR 10 MN DE PAUSE PIED SUR CET APPAREIL ET VOUS COMPRENDREZ POURQUOI L'ON DIT QUE LA SANTE EST LA PREMIERE RICHESSE DE L'HOMME CAR CET APPAREILL : - Développe l’énergie du corps humain - Améliore le sommeil, avec une pratique de 10 minutes la nuit. - Augmente l’immunité, le métabolisme et la digestion - Utilisé comme tapis de repos des pieds - Augmente la circulation, la sécrétion et le fonctionnement des glandes telles que le foie, le pancréas, la vésicule biliaire et les organes tels que le rein et les vessies. - Améliore la santé du système nerveux central et du système nerveux périphérique. - très bon pour les douleurs sciatique , douleur dans les jambes , crampes , douleur au talon , migraine , sinus , insomnie, constipation , gastrique, acidité , diabète , indigestion et problème rénaux . SANS EFFET SECONDAIRE ET PRATIQUE A TRANSPORTER.

Les 2 hélicoptères du crash sont rentrés: « ce n’est vraiment pas facile d’être sur les traces de...
Production animale Côte-d’Ivoire: Dosso Moussa tacle Adjoumani au Sara « il n’y a aucune...
Orpaillage clandestin: le cerveau d’un réseau de traite de personnes en provenance du Burkina arrêté
Côte d'Ivoire: En tenue scolaire, des collégiennes ivoiriennes se filment, joints de drogue en main et à...
Cocody-Angré : Deux motocyclistes meurent écrasés par un gros camion

Autres articles

Top articles

Publié le 19 Juillet 2019 à 16:56 | 8953