Société - Nathalie Koah

Cameroun : Nathalie Koah dessine le portrait de son genre d'homme


Publié le 17 Novembre 2019 à 13:15
Source: Autres Source
1539

Autres Source


Le 8 novembre 2019 déjà, Nathalie Koah s'est rendue dans les locaux de Trace FM pour prendre part à l'émission «?Accusé levez-vous?». Là elle n'a pas caché son envie à vouloir faire la paix avec Coco Émilia, avec qui elle avait des anicroches. «?Je fais mon mea culpa. Ces histoires sont derrière moi, j'aimerais que nous avancions toutes deux dans le respect aujourd'hui?», avait-elle ambitionné.

Célibataire et mère d'un enfant, Nathalie Koah est encore un cour à prendre. C'est la substance de son intervention sur Vibe Radio, quelques heures après son passage sur Trace FM.

L'influenceuse a peint en rose, l'ombre de son genre d'homme : «?J'aime les hommes intelligents, qui ont de l'assurance, qui ont la conversation et qui en veulent. Ce genre de mec là qui a la tête sur les épaules, qui veut se réaliser et réussir dans la vie. Je le préfère bel homme surtout?», a-t-elle indiqué.

De mémoire, au lendemain de la dédicace de son livre «?Renaître?» samedi 9 novembre, Nathalie Koah a mis fin à son bref séjour dans le capital ivoirien. Elle a regagné Yaoundé dimanche 11 novembre 2029.


Laisser un commentaire

Apres Yodé et Sirop, un autre artiste engagé s’annonce: Que nous réserve-t-il ?
Grave menace sur la célébration du premier anniversaire de décès de DJ Arafat : Grosse bataille entre les...
Marie-Catherine Koissy séquestrée par son frère : « je ne vais pas bien…s’il m’arrive quelque chose...
52 millions détournés à l’Institut Pasteur ? Les techniciens menacent de bloquer les tests de la COVID-19
Musique: Yodé et Siro font la leçon à Tiken Jah fakoly

Autres articles