Société - Faits divers

Camille Makosso crée le buzz ce mercredi en distribuant 10.000.000 Fcfa à 100 jeunes à Abidjan


Publié le 28 Avril 2021 à 22:25
Source: Autres Sources
2705

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


Le révérend Pasteur Makosso Camille ne finira jamais d'étonner les populations ivoiriennes, comme il l'avait annoncé officiellement au cours d'un direct sur sa page Facebook officielle, le général Makosso Camille est entrain de distribuer la somme de 10 millions de Francs CFA à 100 jeunes dans le cadre du financement de leurs projets.

En effet, Makosso Camille de part sa générosité a décidé de faire sortir 100 jeunes vivants en Côte d'Ivoire dans la pauvreté. Pour lui, c'est une manière de jouer sa partition dans la lutte contre le chômage et la pauvreté en Côte d'Ivoire.


À cet effet, ce mercredi 28 Avril 2021 dans un direct actuellement sur sa page Facebook officielle, il a réuni 100 jeunes dans une grande salle à Abidjan, filles comme garçons, où il tend le micro à chacun pour détailler un peu le projet qu'il financera avec les 100.000 Fcfa. Une fois le général Makosso Camille est convaincu de la faisabilité du projet, il lui remet la somme de 100.000 Fcfa. Notons que c'est 100 jeunes qui bénéficient actuellement de ce financement. Donc 100.000 Fcfa multipliés par 100, cela nous donne un financement totale de 10 millions de francs CFA.


Laisser un commentaire

Vitale : « Des ministres ont refusé de m'aider parceque j'ai annoncé que j'étais mariée à Momo wang...
Eudoxie Yao, fatiguée d'être traitée de prostituée de luxe dévoile son véritable métier !
SOS pour un artiste zouglou : Fabio, lead vocal, du groupe CEKIS'A va très mal
Une députée burkinabè a catégoriquement, c'est le fait de marier une seule femme qui nous met dans les...
Bonoua : Grave accident de la circulation des morts et blessés

Autres articles