Société - Carmen Sama

Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat, a voulu se suicider: La raison


Publié le 07 Mai 2020 à 07:37
Source: Autres Sources
8030

Autres Sources


Plus de 8 mois après le décès du roi du Couper décaler, Dj Arafat, un de ses ex employés, est revenu sur la tentative de suicide de sa compagne Carmen Sama.

Carmen Sama a-t-elle vraiment tenté de se suicider? voici la réponse

La belle Yao Maryse Carmen alias Carmen Sama a le mérite d’être la femme qui a réussi à canaliser le boss de la Yorogang, ce dur à cuire de Dj Arafat.

Avec elle, Ange Didier Houon avait décidé de faire sa vie. Après le mariage coutumier, le couple se préparait en toute discrétion à célébrer le mariage civil quand est survenu ce grave accident de moto qui a emporté Le Yôrôbô en août 2019.

Une brusque disparition qui a choqué toute la Côte d’Ivoire et plus particulièrement sa compagne, la belle Carmen Sama qui, quatre mois plus tôt, avait perdu sa sœur ainée.

"Tu as laissé les personnes que tu aimais le plus au monde et tous les préparatifs du mariage. Finalement, j’épouse qui dans environ 4 mois ? Et Rafna ? ", s'était-elle interrogée, très affectée par le départ précipité d’Arafat.

Aux premières heures du décès de son prince charmant, des rumeurs avaient annoncé une tentative de suicide de la mère de la petite Rafna, mais l'information a vite été démentie par des proches de la famille.

Plus de 8 mois après ce drame, le gardien de la résidence du boss de la Yorogang, répondant au nom d’Aimé Kouassi Kouamé alias Aimé Vigile, a confirmé que Carmen Sama a bel et bien voulu mettre fin à ses jours, juste après avoir appris le décès de son mari.

«C’est autour de 11h le lundi 12 Août 2019, lorsque madame est revenue à la maison à Angré, que depuis l’hôpital, on lui a téléphoné pour lui annoncer la terrible nouvelle du décès du Boss Arafat. Elle criait et pleurait. Madame était inconsolable. Elle est rentrée dans les toilettes, le «bon petit» du Boss, le jeune Roméo qui était à ses côtés, de peur qu’elle ne fasse une bêtise l’a suivie. Elle avait en main un bidon d’eau de javel. Elle a tenté de boire; elle voulait se suicider. Heureusement que Roméo était présent et vigilant pour l’en empêcher », a révélé Aimé Vigile à vibe radio.


Laisser un commentaire

Insécurité/ Abobo : Des microbes surpris par la police, des fumeries reduites en cendre
Skelly frappé par un malheur après sa sortie musclée contre la SODECI
Yodé et Siro répondent à Doumbia Major, Adjoumani et consorts
Emma Lohoues crache ses vérités : « On n’a pas eu besoin de nous vendre et ''gérer bizi'' pour...
Affaire CD de Yode et Siro casé : Ramatoulaye se justifie, « c’est une manière à moi de vendre...

Autres articles