Société - Carmen Sama dérape

Carmen Sama, veuve d'Arafat, répond a ses détracteurs : ''Je ne suis pas née pour plaire, mais je suis née pour vivre ''


Publié le 24 Mai 2020 à 19:44
Source: lecourrierquotidien.com
14395

Autres Sources


La veuve du célèbre défunt roi du couper decaler Dj Arafat, Carmen Sama est l'objet de chaudes discussions sur les réseaux sociaux.

En effet depuis hier samedi 23 mars, jour de célébration de la fête de ramadan, une vidéo circulant sur les réseaux sociaux montre Carmen Sama en train de faire la fête en compagnie d'Emma Lohoues, une fête bien arrosée avec des bouteilles de champagnes.

Cette video a suscité la colère des fans de l'artiste, communément appelés "les chinois" mais aussi de certains proches de Dj Arafat tels que son meilleur ami Olokpatcha et Ali le code.

Pour Olokpatcha :

<

A partir d’aujourd’hui tu t’appelles plus sama Pasque tu es pas digne de porter ce nom Pasque tu fais honte à la chine mais pris pour ne pas avoir des histoires ou des problèmes avec une personne... c’est pas mon souhait mais tache de ne pas avoir un problème avec tout ce avec qui tu marché actuellement. On ne t’interdit pas de reprendre ta vie mais sache que arafat était un monument alors il faut respecter sa mémoire>>.

La réponse de CARMEN SAMA à ses détracteurs des réseaux sociaux ne s'est pas fait attendre. Une réponse sèche et directe :

 ''Je ne suis pas née pour plaire, mais je suis née pour vivre ''

Une réponse qui viendra certainement relancer le débat autour la veuve de Dj Arafat.


Laisser un commentaire

Insécurité/ Abobo : Des microbes surpris par la police, des fumeries reduites en cendre
Skelly frappé par un malheur après sa sortie musclée contre la SODECI
Yodé et Siro répondent à Doumbia Major, Adjoumani et consorts
Emma Lohoues crache ses vérités : « On n’a pas eu besoin de nous vendre et ''gérer bizi'' pour...
Affaire CD de Yode et Siro casé : Ramatoulaye se justifie, « c’est une manière à moi de vendre...

Autres articles