Société - Aurier Christophe

Ce jour, qui a tué par balle le footballeur Aurier Christophe, petit frère de Serge Aurier ?


Publié le 13 Juillet 2020 à 11:49
Source: lecourrierquotidien.com
3849

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


À Toulouse, quelqu'un a tiré des balles dans l'abdomen de Christopher Aurier , le petit frère du footballeur Serge Aurier et il en est mort .

Ce lundi, c'est l'une des premières publications du journal français Le Parisien . Serge Aurier le footballeur ivoirien qui joue actuellement en Angleterre vient de perdre son petit frère . Christopher Aurier le petit frère de Serge Aurier n'a pas survécu après une fusillade d'un individu qui a pris la poudre d'escampette .

Selon Le Parisien : " quand les secours sont arrivés sur les lieux de la fusillade, peu après 5 heures dans une zone industrielle en périphérie de Toulouse, l'homme de 26 ans était blessé à l'abdomen, il a été transporté au CHU où il est mort'' . Christopher Aurier était un footballeur qui évoluait au Toulouse Rodéo.

L'auteur du crime ayant pris la fuite, nul ne sait actuellement , non seulement son identité mais aussi le motif de son acte. Aucun témoignage précis donnant de plus amples informations ne figure dans les colonnes des médias français qui en parlent . Pourquoi cet individu a t-il tué Christopher Aurier ? Qui est -il ? Par ailleurs, quelles pourraient être les raisons pour lesquelles on fusille un individu en France ? 


Laisser un commentaire

Tina Glamour à propos de l’affaire BB Carla: « Ma fille n’est pas sage mais je lui pardonne »
Dj Arafat: sa veuve Carmen Sama chez le Premier ministre Hamed Bakayoko
Côte d’Ivoire : « Le coût du test du Coronavirus est relevé à 50 000 FCFA à la charge du voyageur »,...
Lolo Beauté : « Mon premier mariage, j’y suis rentrée parce que j’avais faim »
Que cache la mobilisation soudaine de milliers de soldats de l'armée à Abidjan et à Bouaké

Autres articles