Société - Faits divers

Cocody : une vieille dame s'écroule en pleine rue, un témoin raconte


Publié le 24 Février 2021 à 09:54
Source: Autres Sources
4066

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


Tard dans la nuit d'hier lundi 22 Février, un fait insolite se serait produit à Cocody Deux-Plateaux mobile devant une grande pâtisserie située non loin de la Station. Une dame dont l'âge semble très avancé se serait écroulée, à la grande surprise des passants. Selon des témoins qui relatent les faits sur la page de "Police Secours" cette dernière semblait être très affaiblie et tenait un sac en bandoulière. Une scène émouvante qui n'a pas manqué d'attirer une foule curieuse par-là:

"Bonsoir à tous. Une vieille dame très âgée est actuellement couchée sur le sol devant la pâtisserie la baguette française 2pltx mobile qui fait face à la station Ola. Elle semble être vraiment affaiblie" voici en substance le message posté par un internaute sur le groupe.

Pour les premières personnes arrivées sur les lieux, cette vieille dame ne possédait aucune pièce sur elle. Ce qui rendait son identification impossible. Néanmoins les agents de Police Secours avaient été alertés pour venir sur les lieux. 

Curieusement, dans l'un des commentaires, un internaute dit avoir reconnu cette dame qui en a l'habitude. Il affirme que cette dernière procède de cette façon dans des endroits fréquentés pour se faire un peu de sous, car elle possèderait une pile d'ordonnances dans son sac :

" Quand on lui demande, elle dit qu'elle n'a pas mangé depuis des jours et qu'on lui a prescrit des médicaments qu'elle n'arrive pas à les payer par manque d'argent. Lorsque de bonnes volontés l'aident, elle change de lieu" raconte cet internaute qui aurait formellement identifié la dame. Vrai ou faux? Difficile de confirmer les dires du témoin des faits. Mais toujours est-il qu'Abidjan, la pauvreté pousse aujourd'hui des personnes à user de subterfuges pour avoir leurs pitance quotidienne.


Laisser un commentaire

Congés anticipés : violences et casses à l'intérieur du pays (le point de la situation)
Election du nouveau secrétaire général de la FESCI : Le campus de Cocody attaqué, 3 blessés
Yves de Mbella signe son retour à l’antenne : “J’ai appris la leçon”
SODECI Abobo : La grand satisfaction de la population et fait des heureux
Entre le visage et le physique , qu'est ce que les hommes regardent le plus pour choisir une femmes?

Autres articles

Top articles

Publié le 21 Juillet 2021 à 11:08 | 9398