Société - Tiken Jah Fakoly

Côte d'Ivoire : le véhicule de Tiken Jah Fakoly ravagé par un incendie


Publié le 07 Janvier 2021 à 07:39
Source: Autres Sources
6509

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


Le malheur vient de frapper l'artiste reggaeman ivoirien, Tiken Jah Fakoly. Lundi 4 janvier dernier, alors que personne ne s'y attendait, son véhicule de commandement de couleur rouge, de type Hummer, en stationnement à son domicile de Yopougon-Maroc a été ravagé par un incendie. Les sapeurs pompiers appelés au secours pour circonscrire le feu sont arrivés effectivement au domicile de l'artiste. Mais hélas, le véhicule était déjà réduit en cendres et donc irrécupérable.

Une enquête a été ouverte par la Police pour déterminer la cause de l'incendie. En tournée actuellement au Canada, des sources concordantes indiquent que la victime de cet incendie, c'est à dire Tiken Jah Fakoly, aurait été informé du malheur qui le frappe en ce début d'année. Selon une source introduite, le studio d'enregistrement et la station de radio, propriétés de l'artiste, auraient été épargnés par l'incendie.

Des indiscrétions racontent que l'incendie serait parti" des baraques" construites dans l'enceinte de la résidence du reggaeman ivoirien. Il reste cependant à la police de situer tout le monde sur la cause de cet incendie.


Laisser un commentaire

Josey : « quelqu'un qui a été formé pendant que tu dormais... tu veux la comprendre comment ? »
Eunice Zunon en famille à Assinie : son maillot de bain suscite des commentaires
Carmen Sama, ex-femme de DJ Arafat : elle affole la toile avec une vidéo montrant ses rondeurs
Après des années de recherche et de souffrance, une mère retrouve son fils devenu fou
Très ému, un homme pleure au concert de Fally Ipupa, sa femme est stupéfaite

Autres articles