Société - Tiken Jah Fakoly

Côte d'Ivoire : le véhicule de Tiken Jah Fakoly ravagé par un incendie


Publié le 07 Janvier 2021 à 07:39
Source: Autres Sources
6638

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


Le malheur vient de frapper l'artiste reggaeman ivoirien, Tiken Jah Fakoly. Lundi 4 janvier dernier, alors que personne ne s'y attendait, son véhicule de commandement de couleur rouge, de type Hummer, en stationnement à son domicile de Yopougon-Maroc a été ravagé par un incendie. Les sapeurs pompiers appelés au secours pour circonscrire le feu sont arrivés effectivement au domicile de l'artiste. Mais hélas, le véhicule était déjà réduit en cendres et donc irrécupérable.

Une enquête a été ouverte par la Police pour déterminer la cause de l'incendie. En tournée actuellement au Canada, des sources concordantes indiquent que la victime de cet incendie, c'est à dire Tiken Jah Fakoly, aurait été informé du malheur qui le frappe en ce début d'année. Selon une source introduite, le studio d'enregistrement et la station de radio, propriétés de l'artiste, auraient été épargnés par l'incendie.

Des indiscrétions racontent que l'incendie serait parti" des baraques" construites dans l'enceinte de la résidence du reggaeman ivoirien. Il reste cependant à la police de situer tout le monde sur la cause de cet incendie.


Laisser un commentaire

Josey charmante au naturel : elle dévoile de rares moments de ses vrais cheveux
Grand P très remonté, accuse Eudoxie Yao d'infidélité
Sa nièce de 13 ans découche sans cesse, elle fait venir la police pour "l'effrayer"
Un grave accident fait 01 mort sur l'axe Adzopé - Abidjan
Carmen Sama pose en bikini ultra sexy : ses formes genreuses créent l'émoi sur Instagram

Autres articles