Société - Faits divers

Côte d’Ivoire / Insécurité : Fin de cavale pour 5 redoutables bandits


Publié le 20 Septembre 2021 à 19:00
Source: Autres Sources
413

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


Beau coup de filet pour les agents de la police criminelle de Côte d’Ivoire. Après plusieurs semaines d’investigations, ils ont finalement mis la main sur 5 redoutables bandits sévissant à Abidjan. L'information de leur arrestation et leur présentation au grand public, a été livrée ce lundi 20 septembre 2021 par la direction générale de la police nationale, à travers un communiqué publié sur sa page officielle Facebook.

Ce groupe d’individus constituait un dangereux gang et était spécialisé dans les agressions à main armée, les vols et les meurtres dans la capitale économique ivoirienne. Leurs zones de prédilection étaient Agban, à la monté du pont des 2 Plateaux et derrière l’Ecole de Police.

Malgré que ces endroits soient beaucoup fréquentés par les forces de défense et de sécurité, à cause de leur proximité avec l’école de police et la caserne de gendarmerie d’Agban, ces malfrats, sans états d’âme, terrorisaient les populations qui se retrouvaient sur leur chemin. Mais comme le dit l’adage, « mille jours pour le voleur, un jour pour le propriétaire ».

Les 5 bandits ont fini par être cueillis comme des mangues par les agents de la Police Criminelle. A la suite de plusieurs investigations, c’est le nommé TDA qui sera le premier à tomber dans les filets des forces de sécurité. Cuisiné, il ne mettra pas assez de temps pour dénoncer ses partenaires du crime. Lesquels acolytes ont eux aussi été interpelés un peu plus tard.

En attendant d’être conduits devant le parquet pour répondre de leurs actes, ils ont été mis hors d’état de nuire. Fin de cavale donc pour ces 5 redoutables bandits, recherchés depuis plusieurs semaines par les policiers, suite à de nombreuses plaintes.


Laisser un commentaire

Un enfant de 04 ans sévèrement battu par sa tante « pour avoir vomi sur le lit »
Côte d'Ivoire : Voici le bilan des dégâts causés par la forte pluie qui s'est abattue sur Abidjan
Braquage avorté à Yopougon : Les badauds tabassent deux braqueurs et arrachent un pistolet
Concours de CAFOP : Lobognon paie les frais d'inscription de 40 postulants
Une chanteuse déboussolée après avoir vu des photos de mariage de son homme, elle veut se venger

Autres articles

Top articles

Publié le 05 Mars 2021 à 08:56 | 9882
Publié le 21 Juillet 2021 à 11:08 | 9163