Société - Air France

Côte d’Ivoire: Plusieurs passagers dont la députée Belmonde Dogo et un journaliste échappent à la mort dans un avion Air France


Publié le 10 Mars 2019 à 17:36
Source: Autres Source
2500

Autres Source


Un avion Air France AF 703 en partance d’Abidjan pour Paris a manqué de peu de s’écraser à cause d’une’ panne technique intervenue en plein vol. L’avion, un A 380 a dû rebrousser chemin pour atterrir à Abidjan à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny. Selon des témoins à bord de l’avion, ce gros porteur qui transportait environ 500 personnes dont la députée Belmonde Dogo et le journaliste Baudelaire Mieu, a vu un de ses réacteurs, exploser en plein vol. Toute chose qui a contraint le pilote à faire demi-tour, tel qu’expliqué dans ce témoignage du journaliste Baudelaire Mieu.

« Le vol Air France AF 703 en direction de Paris depuis Abidjan n’a pas pu poursuivre son vol, l’avion un A380 a perdu un moteur en plein vol au-dessus du Niger, le commandant a dû vider de kérosène tous les réacteurs et vient de se poser sur l’aéroport d’Abidjan en pleine piste, entouré de plusieurs camions de pompiers », témoigné le journaliste rescapé.


Laisser un commentaire

Makosso et Molaré en viennent aux mains lors de "Accusé levez-vous !" : Euloge en pleurs
Miss Côte d’Ivoire-Décès Leila Koné à Abidjan-Des révélations troublantes-On parle...
Après le décès du premier Ministre : Chantal Taïba fait des révélations sur ses rapports avec Gon...
Insécurité/ Abobo : Des microbes surpris par la police, des fumeries reduites en cendre
Skelly frappé par un malheur après sa sortie musclée contre la SODECI

Autres articles