Société - Les choses de la vie

Critiquée pour avoir fait un "travaillement", Carmen Sama répond violemment à ses détracteurs


Publié le 18 Mai 2021 à 17:14
Source: Autres Sources
10059

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


La veuve de Dj Arafat, Carmen Sama ne manque pas de faire la une de l'actualité ivoirienne, depuis le départ de notre légende. Elle est très critiquée après chacune de ses sorties, de ses faits et gestes. Dernièrement, l'on lui reprochait d'avoir publié un photo d'elle en bikini sur intagram.

Ce vendredi 14 Mai, l'artiste Sidiki Diabaté a fait son concert, à l'hôtel Ivoire d'Abidjan. Carmen Sama, la mère de Rafna et de la Chine a encore fait parler d'elle. Elle a effectué un travaillement sur la star de la musique mandingue. Elle y a jeté des liasses de billets. Sûrement pour le remercier pour l'amitié, et son geste fort pendant les funérailles de son défunt mari. Il lui avait remis son Disc d'Or en l'honneur D'Arafat.


Au lendemain de l'évènement, carmen Sama recoit des critiques de partout. Des blogueurs tels que Lolo Beauté et Don Giovanni se sont adressés à Elle, en lui reprochant son acte, et tentant de la recadrer.


Aujourd'hui lundi 17 Mai, une vidéo de Carmen Sama circule sur la toile. Elle décide de répondre à ses détracteurs en dansant sensuellement, en effectuant de détachements à couper le souffle dans une tenue sexy.

Les internautes choqués, séduits et heureux ne savent quoi dire. Ils sont tout simplement emballés par les généreuses formes de Carmen Sama. Ils se demandent comment Arafat a pu "abandonner" une si merveilleuse créature.



Laisser un commentaire

Découvrez Akua Boateng, l'avocate ghanéenne bien roulée qui ressemble à un top modèle
Sery Dorcas 2 mois après avoir donné naissance à un magnifique bébé, elle affiche un corps parfait...
Le footballeur Souleymane Coulibaly et sa charmante compagne fascinent avec leur magnifique photo
Les plus belles photos de l'actrice Chidimma qui attire l'attention
Le Maire Soumahoro Farikou et la SODECI d'Abobo facilitent l'accès des payements des factures des...

Autres articles