Société - Décès d'Arafat

Décès de DJ Arafat : Depuis Paris, Josey parle..« On va arrêter de pleurer et continuer son œuvre »


Publié le 08 Septembre 2019 à 12:08
Source: Autres Source
10271

Autres Source


La belle Josey est à Paris en vue de son concert live prévu pour le samedi 7 septembre 2019 au Palais des congrès de Montreuil.

En conférence de presse, le mercredi 4 septembre 2019, elle est revenue sur le décès de la star du couper-décaler, DJ Arafat. Selon le confrère Tibet Kipré, elle est restée sobre sur la disparition de Yorobo. « Personne ne peut le nier, le décès d'Arafat est une grosse perte pour la Côte d'Ivoire et la musique ivoirienne.

On n'y peut rien », rapporte le confrère avant de préciser que Josey a demandé d’arrêter pleurer Yorobo : « On va arrêter de pleurer et continuer son œuvre puisque lui-même aimait la musique ».  Depuis le décès de DJ Arafat, Josey s’est plusieurs fois prononcée via les réseaux sociaux.

Son dernier post sur Yorobo remonte au samedi 31 août 2019, jour de l’inhumation de la star du couper-décaler. Josey avait notamment écrit que c’en était fini pour lui. « Pour toi est fini. C’est nous qui sommes dans problème ici. C’est difficile à accepter même. Clair...Et puis la suite fait peur...Mais on va faire comment ? C’est Dieu qui a voulu ... On est déjà nés oh. Ah Seigneur !! Console nous ooohh...Aide nous à vivre une vie qui te glorifie.

Vraiment si tu es jeune, que tu n’as pas tiré une leçon de tout ça là, c’est que vraiment, y’a plus d’espoir pour toi. Que DIEU NOUS AIDE. Repose en Paix Didier »  Selon notre confrère, pour son concert live du 7 septembre à Montreuil, Josey se dit prête et satisfaite des musiciens parisiens avec lesquels elle a fait quelques répétitions.

« J'avoue qu'en si peu de temps je suis satisfaite de la prestation des musiciens à nos répétitions. Et je me sens suffisamment prête pour remplir la salle du Palais des Congrès de Montreuil. Je ne veux pas que des Ivoiriens à ce concert. J'ai besoin de mes frères africains », rapporte Tibet Kipré.


Laisser un commentaire

14 morts en Côte-d’Ivoire dans un carambolage entre un autocar et deux camions de marchandises
Il exigé un dépôt mobile money de 20.000 Francs à l’époux d'une patiente et se fait virer, les faits...
Hôtel Wafou ( Biétry) : un colis suspect alerte les forces de sécurité
Affaire "un sous-préfet fait battre son cuisinier" : Les travailleurs domestiques crachent leur colère
Tribunal Militaire d’Abidjan : Ange Kessi coupe plus 14 millions sur l’indemnité de départ volontaire...

Autres articles

Top articles