Société - Faits divers

Des gendarmes volent au secours d'un citoyen qui était en difficulté au milieu de la nuit


Publié le 14 Novembre 2021 à 19:58
Source: Autres Sources
185

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


C'est suite à un bienfait des gendarmes à son égard que Serge, un citoyen ivoirien réitère sa reconnaissance à ses bienfaiteurs via la plateforme Police Secours ce 14 novembre 2021.

"J'ai senti un bruit bizarre en provenance de ma roue avant droite, la voiture tanguait dangereusement vers la droite, je réussis à réduire ma vitesse pour me garer..:. C'était une crevaison" explique-t-il.

Seul au cœur de la ville morte, M. serge commença à éprouver la trouille. Calme face à la situation, il plonge dans une "réflexion éclair" à la suite de laquelle il obtint une idée salvatrice.

" Je me suis résolue à me faire assister, j'approchai dès lors les éléments de la gendarmerie nationale postés au carrefour la vie, je leur expliquai la situation, sans hésiter, le chef de la patrouille ordonna à deux de ses éléments de m'accompagner."

" Ces gendarmes ont non seulement assuré ma sécurité, mais l'un deux, voyant que j'avais beaucoup de mal à accomplir ma tâche est allé chercher un apprenti Gbaka , qui en un temps record a changé la roue défectueuse."

"C'est le lieu pour moi de témoigner toute ma gratitude et ma reconnaissance à cette patrouille et singulièrement aux deux agents de la gendarmerie. "C'est en ces termes que M. Serge à exprimé sa reconnaissance envers les agents de la sécurité, sans toutefois oublier Chacool, l'apprenti Gbaka.

Nous remercions nos forces de l'ordre pour leur disponibilité et prompte intervention.


Laisser un commentaire

Election du nouveau secrétaire général de la FESCI : Le campus de Cocody attaqué, 3 blessés
Yves de Mbella signe son retour à l’antenne : “J’ai appris la leçon”
SODECI Abobo : La grand satisfaction de la population et fait des heureux
Entre le visage et le physique , qu'est ce que les hommes regardent le plus pour choisir une femmes?
Yopougon : Un individu enseveli sur un chantier, ce que les sapeurs-pompiers ont fait

Autres articles

Top articles

Publié le 21 Juillet 2021 à 11:08 | 9398