Société - Digbeu Cravate

Digbeu Cravate très remonté contre S Kelly après le tournage de son clip dans un cimetière : « Avant tu fumais de l’herbe mais avec ce que je vois tu as fumé cocotier »


Publié le 20 Juillet 2020 à 15:51
Source: Autre Presse
2085

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


Le tout dernier tournage de S Kelly fait débat et suscite la colère et l’indignation de certains de ses pairs qui estiment qu’il a poussé le bouchon assez loin cette fois-ci. Digbeu Cravate n’a pas été tendre envers S Kelly dont le tournage du clip dans un cimetière a suscité sa réaction.

Digbeu Cravate n’est pas content de S Kelly. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, le comédien a déploré cette façon de faire du chanteur. Le tournage de son dernier clip dans un cimetière n’est pas de son goût. Il estime que le chanteur devrait avoir un peu plus de respect pour les morts. Et que cette fois, il a poussé un peu loin le bouchon.

« Mais S Kelly tu as fait fort quand même ! Avant, tu dis tu fumais de l’herbe mais avec ce que je vois, tu as fumé cocotier », s’est-il indigné non sans ajouter que se coucher dans un cimetière et de surcroit sur la tombe d’un défunt, c’est assez fort. Si Digbeu Cravate affirme ne pas trop en vouloir à S Kelly qui est avant tout un artiste, toutefois, estime-t-il que l’actrice du clip mérite une correction exemplaire. 

« En fait, S Kelly, je ne t’en veux pas parce que tu es un artiste confirmé mais c’est la fille dans le clip qu’on doit chercher pour frapper. En tout cas, je cherche cette fille », a-t-il prévenu. 

Téléchargez gratuitement et installez l’Application du lecourrierquotidien.com 
en cliquant ici: 
lecourrierquotidien.apk

Face à cette montée de colère et d’indignation à son égard, S Kelly a réagi. À l’en croire, plutôt que les gens déploient leurs énergies à  le critiquer après le tournage de son clip dans un cimetière, ceux-ci devraient lutter pour leur mieux-être. Car, dit-il être déjà à la construction de sa seconde maison. « Vous vous jouez les plus intelligents mais vous dormez dans le salon de vos parents et dans la maison des gens. Moi le fou du cimetière, je suis à la construction de ma 2ème maison. Commentez et après vous allez dormir dans la maison des gens (…) », a-t-il riposté. 


Laisser un commentaire

Tina Glamour à propos de l’affaire BB Carla: « Ma fille n’est pas sage mais je lui pardonne »
Dj Arafat: sa veuve Carmen Sama chez le Premier ministre Hamed Bakayoko
Côte d’Ivoire : « Le coût du test du Coronavirus est relevé à 50 000 FCFA à la charge du voyageur »,...
Lolo Beauté : « Mon premier mariage, j’y suis rentrée parce que j’avais faim »
Que cache la mobilisation soudaine de milliers de soldats de l'armée à Abidjan et à Bouaké

Autres articles