Société - Faits de maltraitance

Drame : par ce qu'elle n'a pas fait la vaisselle, une brûle sa fille de 11 ans à l'eau bouillante


Publié le 20 Janvier 2021 à 09:59
Source: lecourrierquotidien.com
3453

Photos d'illustrations


Les actes de cruauté de certains parents en vers leurs enfants sont difficiles à comprendre. Cette mère n'a eu aucune pitié pour sa fille de 11 ans seulement en classe de CM1, l'acte est d'une méchanceté inouïe qui nous laisse sans voix. Le constat est triste, c'est police secours qui relaye l'histoire de la petite Binaté, âgée seulement de 11 ans. 

Les administrateurs de police secours ont été alerté par un anonyme sur une affaire de maltraitance d'une fille mineur. Il s'agit de petite Binaté qui a fait le frais de sa mère. À son retour de l'école, la petite Binaté tarde à laver la vaisselle, en colère, sa mère l'enferme à double tour dans la chambre puis part dans la cuisine faire bouillir de l'eau. Elle asperge sa propre fille de l'eau bouillante, criant très fort de douleur dans la chambre, alerté les voisins accours pour en savoir plus sur les violents cris de la petite. La mère, se rendant compte de son erreur à mis la fuite. Les voisins de la famille alertent la police sur ces actes de cruauté. Le mardi 19, la mauvaise mère a été arrêté par la police du 32ème arrondissement, quant au père qui voulait filer en douce de la maison vers 5h à lui aussi été arrêté. 

La petite Binaté souffre de plusieurs brûlures au corps. La toile reste sous le choc de cette affaire. Prompt rétablissement à la petite Binaté. 


Laisser un commentaire

Deuil : le footballeur ivoirien, Serey Dié frappé par un évènement malheureux
Emma Lohouès fait sortir toute sa langue dans une photo et fait des mécontents
Toulepleu : concentrée sur son téléphone, une dame finit sa course dans un caniveau
Meiwey a avoué dans l'émission rien à cacher" j'ai couché avec des politiciennes et je bois attoté"
Côte d'Ivoire : Minignan (Odienné), des collégiennes victimes de transes collectives

Autres articles