Société - Accident de la route

Drame à Yopougon : L'explosion d'un taxi roulant au gaz fait 3 morts brûlés vifs et un blessé grave


Publié le 23 Avril 2021 à 23:08
Source: Autres Sources
4888

Photos d'illustrations


La route vient encore de faire des victimes. Mais cette fois, détrompez-vous, il ne s'agit pas seulement d'une collision entre des véhicules. Le drame va au-delà, il est lié à une explosion de gaz. L'accident qui a fait plusieurs morts, vient de se produire dans la plus grande commune de Côte d'Ivoire et d'Abidjan, Yopougon. C'est Police Secours qui alerte via sa page Facebook.

Malheureusement les véhicules de transport ont de plus en plus recours au gaz, malgré que la La loi n° 92- 469 du 30 juillet 1992 en Côte d'Ivoire condamne l’utilisation du gaz butane à des fins de carburant par les véhicules d’une peine d’emprisonnement de 15 jours à 12 mois et / ou d’une amende de 100 000 F à 500 000 Fcfa. Hélas, elle semble être une vue de l'esprit pour plusieurs chauffeurs de taxi, et même de certains particuliers qui se font installer des bouteilles de gaz en guise de carburant dans leurs véhicules.

De quoi s'agit-il ?

Un taxi communal fonctionnant avec du gaz prend feu ce vendredi 23 avril suite à un accident à Locodjro. Police Secours annonce un bilan de trois (3) morts et un (1) blessé évacué. Pire, les trois passagers décédés ont été calcinés. Nous y reviendrons.

Peut être une image de texte qui dit ’POLICE SECOURS 20250040 ALERTE ACCIDENT: LOCODJRO UN TAXI COMMUNAL FONCTIONNANT AU GAZ PREND FEU SUITE À UN ACCIDENT. BILAN: 3 MORTS CALCINÉS, 1 BLESSE ÉVACUÉ. WWW.POLICESECOURS.NET’


Laisser un commentaire

Vitale : « Des ministres ont refusé de m'aider parceque j'ai annoncé que j'étais mariée à Momo wang...
Eudoxie Yao, fatiguée d'être traitée de prostituée de luxe dévoile son véritable métier !
SOS pour un artiste zouglou : Fabio, lead vocal, du groupe CEKIS'A va très mal
Une députée burkinabè a catégoriquement, c'est le fait de marier une seule femme qui nous met dans les...
Bonoua : Grave accident de la circulation des morts et blessés

Autres articles