Société - Accident de la route

Drame: en partance pour la fête de la Tabaski, une famille a péri dans un grave accident de la circulation


Publié le 19 Juillet 2021 à 18:45
Source: Autres Sources
4953

Photo d`illustration


Ces derniers jours, les accidents de la circulation ont fait d'énormes victimes parmi mes usagers de la route. Malgré les appels à la prudence du ministère des transports et de l'Office de la Sécurité Routières (OSER), les accidents continue de se multiplient faisant des dégâts malheureux.

Ce Lundi 19 juillet c'est une famille se rendant à Divo pour la fête de la Tabaski qui sera comptée parmi le nombre grandissant des victimes de "dame route". En effet, Mr Doumbia Nfa et sa famille se rendaient à Divo pour la fête de Tabaski quand un grave accident est survenu. Au bord du véhicule se trouvaient six personnes qui ont tous perdu la vie. Il s'agit de Mr Doumbia, sa mère, sa grande sœur, sa nièce et ses deux enfants. Triste nouvelle pour la famille et les proches qui passeront la fête de la Tabaski du 20 Juillet dans le recueillement et la tristesse.


Pour rappel, les accidents ont fait ces derniers jours plus d'une cinquantaine de morts à travers le pays. Nous présentons nos condoléances les plus attristées aux familles et proches des victimes tout en exhortant les usagers de la route à plus de vigilance.


Laisser un commentaire

Côte d’Ivoire : Carmen Sama intraitable avec Josey, la briseuse de foyer
L’évangéliste Nessa Nelly prévient : Sinon la nouvelle génération se dira que c'est normal de...
Côte d’Ivoire : Un caporal des FACI condamné à 10 ans de prison ferme pour meurtre
Côte d'Ivoire : Crime odieux à Koumassi, une fille de 27 ans violée puis tuée dans son appartement,...
Dubaï Porta Porty: La vérité sur la photo d' Eudoxie Yao dans le lit (Photos)

Autres articles