Société - Faits divers

Emma Dobre fait planer encore le doute sur sa véritable relation avec Kerozen


Publié le 16 Novembre 2021 à 13:53
Source: Autres Sources
270

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


Inconnue du grand public ivoirien avec l'ascension fulgurante de son poulain Kerozen, Emma Dobre a été fièrement honorée par celui-ci dans la nuit du dimanche 14 novembre lors de la cérémonie du PRIMUD. Un honneur qui l'a fait réagir ce matin dans un post sur sa page Facebook, où elle a encore tenu des propos qui en disent long sur sa véritable relation avec Kerozen.

"Je suis fière de toi parce que tu me rends grand, tu me valorises, tu me respectes, et tu me mets toujours à la table des rois.

Tu me considères. Merci pour le beau cadeau du PRIMUD d'or que tu me donnes. Le chemin ne fait que commencer. Ta productrice, ta meilleure amie, ta orrrrr la toux-là hein. "A-t-elle réagi.

Mais là où situe le doute, c'est au niveau de la dernière phrase de son post. À l'en croire, on peut imaginer que leur relation pourrait être delà du rôle de productrice. Encore, on se souvient que son ex compagnon s'était plaint de la considération qu'elle avait pour son artiste.

Même si Kerozen est lui en couple avec la mère de son de sa dernière progéniture, nombreux sont ceux qui continuent de s'interroger sur sa relation avec sa productrice.


Laisser un commentaire

Election du nouveau secrétaire général de la FESCI : Le campus de Cocody attaqué, 3 blessés
Yves de Mbella signe son retour à l’antenne : “J’ai appris la leçon”
SODECI Abobo : La grand satisfaction de la population et fait des heureux
Entre le visage et le physique , qu'est ce que les hommes regardent le plus pour choisir une femmes?
Yopougon : Un individu enseveli sur un chantier, ce que les sapeurs-pompiers ont fait

Autres articles

Top articles

Publié le 21 Juillet 2021 à 11:08 | 9396