Société - Les choses de la vie

Emmanuelle Keïta répond à Peter : "même 2 euros tu ne m'as jamais donné depuis que je te connais"


Publié le 24 Novembre 2021 à 12:07
Source: Autres Sources
436

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


La situation est vraiment tendue entre Emmanuelle Keïta et Peter 007 depuis leur rupture officielle, le samedi 20 novembre 2021. On assiste de plus en plus à une sorte de clash entre les deux ex-partenaires qui ne cessent de dévoiler des secrets l'un sur l'autre.

Dans un direct Facebook ce mardi 23 novembre, Peter 007 affirme avoir tout donné à Emmanuelle Keïta dans cette relation que les deux entretenaient depuis quelques mois. Il dit avoir même donné beaucoup d'argent à son ex-compagne et que cette dernière lui doit en plus. Une déclaration que Emmanuelle Keïta dément. Car selon elle, elle n'a jamais reçu ne se reste que 2 euros de la part de Peter.

<< Peter, quand tu racontes aux gens que je te dois de l'argent, on aurait dit que tu m'a donné de l'argent, tu m'a passé de l'argent !

Alors que depuis que je te connais, même 2 euros, tu ne m'a jamais donné, parce que tu n'en a pas, et ça je ne t'en veux pas pour ça. 

Si je voulais me mettre avec quelqu'un qui a de l'argent mon choix n'aurait pas été toi >>, a-t-elle fait savoir dans une note vocale devenue virale.

Finalement, tout le monde semble être confus dans cette affaire. Car on ne sait plus qui d'entre Emmanuelle Keïta et Peter 007, dit vrai sur son ex-partenaire.


Laisser un commentaire

Congés anticipés : violences et casses à l'intérieur du pays (le point de la situation)
Election du nouveau secrétaire général de la FESCI : Le campus de Cocody attaqué, 3 blessés
Yves de Mbella signe son retour à l’antenne : “J’ai appris la leçon”
SODECI Abobo : La grand satisfaction de la population et fait des heureux
Entre le visage et le physique , qu'est ce que les hommes regardent le plus pour choisir une femmes?

Autres articles

Top articles

Publié le 21 Juillet 2021 à 11:08 | 9398