Société - Les choses de la vie

Eudoxie Yao affiche sa petite sœur presque ''Nue'' et affole la toile (Photos)


Publié le 12 Mai 2021 à 21:06
Source: Autres Sources
6417

Photo d`illustration


Eudoxie Yao veut véritablement prouver que chez les ''Yao'' les rondeurs généreuses est une question de sang. Elle affiche sa petite soeur dans une tenue assez légère laissant entrevoir ses rondeurs bien évidemment et provoque la réaction de plusieurs de ses fans .

Voici ce qui se passe !

La star ivoirienne des réseaux sociaux Eudoxie Yao a présenté une ravissante jeune dame sur sa page Instagram.

Les internautes ont été vraiment servis cette semaine. Eudoxie Yao comme à son habitude a jeté du piment dans son jardin familial en présentant sa petite sœur.


La jeune fille est tellement magnifique que des fans n’ont pas pu se retenir. Les commentaires ont fusé de partout grâce à un “cadeau de dieu”. Une nymphe qui fait plaisir aux yeux.

Eudo quant à elle a eu à dire comme message :

"Qui a jolie sœur comme ça?? Abonnez vous au maximum à son compte mes loves. C'est ma sœur de sang, ma petite sœur chérie" informe t-elle ses fans.


La petite sœur chérie d'Eudoxie Yao se nomme Alexise Letoh, elle dispose d'un master comme niveau d'études, vit aux États-Unis et est également YouTubeuse, selon les informations recueillies sur elle.

Alexise, donne un autre détail de leur lien de parenté: "rhooooo la meilleure cousine de la terre, merci ma sœur, love you" reagit-elle au coup de pousse que lui donne Eudoxie. 

A défaut de montrer la photo d'elle en bikini car un peu trop forte, voici quelques images de la soeur de Doxy Rover.

Vu les images d'un membre de sa famille, on peut alors croire qu'Eudoxie est naturelle comme elle l'a toujours soutenu face aux critiques qui l'accusent d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique. La beauté et les rondeurs sont une histoire de famille.

La publication met les femmes d'accord mais les hommes "menacent" de porter plainte pour diffamation. Chacun son avis.


Eudoxie Yao est une ivoirienne, d'origine Baoulé, également mère d'un petit garçon de 9 ans.

Lors d'une interview, elle confiait son plus gros chagrin d'amour: "L'homme avec qui j'ai fait plus de 8 ans, m'a laissé tomber. 

Ça a été un vrai choc pour moi, à tel point, que je n'ai plus voulu avoir d'homme dans ma vie pendant 1 an et demi."


Quant à ses rondeurs, la star ivoirienne aux belles formes, dit avoir mis du temps à les accepter. "Avant je n'acceptais pas mes rondeurs. Mais maintenant, je les accepte. Et ça m'a ouvert beaucoup de portes." Nous dit-elle.


Rappelons que la star continue de titiller ses fans avec ses photos. La fashionista adore partager ses looks s*xy sur Instagram. Et cette dernière n’a pas froid aux yeux !

A la fois adulée et controversée, Eudoxie Yao demeure la première femme ivoirienne à exposer ses courbes généreuses sur les réseaux sociaux. Ses publications très osées sont en partie l’un des secrets ayant permis à la star ivoirienne de se faire une réputation au-delà des frontières ivoiriennes.

Constamment accusée de femme aux cuisses légères Eudoxie Yao  ne s’est pas empêchée de dévoiler ses aventures s*xuelles. 

Face à ces détracteurs, elle a affirmée sans ambages d’avoir eu des aventures et des nuits torrides avec plusieurs personnalités issues de divers domaines.


« Je suis tout le temps draguée. J’ai eu des aventures avec des ministres, des DG, des joueurs, des Européens, des hommes d’affaires, des Libanais et autres », avait-t-elle lancé.

Si Eudoxie Yao est vertement critiquée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour ses rondeurs à couper le souffle, un argument qu’elle balaie du revers de la main, eh bien la surprise de ses détracteurs sera encore plus grande quand ils découvriront la star ivoirienne dans la peau d’artiste chanteuse.

En effet, Eudoxie Yao annonçait se lancer désormais dans la musique avec un single qui fait déjà un carton sur Youtube. Titré « Never give up » (Ne baisse jamais les bras), le morceau aborde des questions liées aux vicissitudes de la vie.

Un message conscient et percutant qu’elle renvoie à la jeunesse africaine, sur un rythme endiablé. « Never give up » parle d’une femme (Eudoxie) qui, en dépit des coups bas de la vie, a fini par arriver au sommet. Et ceci, au prix de mille sacrifices.

Ce single est-il une nouvelle trouvaille pour Eudoxie Yao de se faire braquer les projecteurs ou un début de carrière proprement dit ? A cette interrogation, l’on ne saurait répondre avec certitude


Laisser un commentaire

Côte d’Ivoire : Carmen Sama intraitable avec Josey, la briseuse de foyer
L’évangéliste Nessa Nelly prévient : Sinon la nouvelle génération se dira que c'est normal de...
Côte d’Ivoire : Un caporal des FACI condamné à 10 ans de prison ferme pour meurtre
Côte d'Ivoire : Crime odieux à Koumassi, une fille de 27 ans violée puis tuée dans son appartement,...
Dubaï Porta Porty: La vérité sur la photo d' Eudoxie Yao dans le lit (Photos)

Autres articles