Société - FIMRM-Mali

Expansion de la Fondation Internationale Maria Rosa Mystica, Abdoulaye Kéïta nommé au poste de Représentant légal FIMRM-Mali


Publié le 20 Novembre 2020 à 09:26
Source: lecourrierquotidien.com
1313

Autres Sources


La Fondation Internationale Maria Rosa Mystica (FIMRM en sigle) a désormais un Représentant au Mali.

Sur décision n°021/20/PF, le chef d'entreprise Kouassi Kouadio Lucien, Président-fondateur de la Fondation Internationale Maria Rosa Mystica, a procédé à la nomination de M. Abdoulaye Kéïta au poste de Représentant légal de la FIMRM au Mali. Il aura pour mission de servir d'interface entre la FIMRM et les populations d'une part, de répertorier les réelles difficultés auxquelles sont confrontées les personnes vulnérables d'autre part. Son rôle consistera également à interagir comme un pont entre la FIMRM et les partenaires au développement.

Diplômé en relations internationales de l’Institut des Sciences politiques, des relations internationales et de la communication (ISPRIC) en 2010, Abdoulaye Békaye Kéïta a, en 2006, obtenu un DUG en technologie de l’informatique de gestion à l’institut universitaire de gestion (IUG).

À titre professionnel, Abdoulaye Kéïta a occupé le poste de Responsable de la division SUPPORT-COM de la direction de campagne électorale de l’Alliance ''Ensemble Pour le Mali (EPM)'', pour le candidat Ibrahim Boubacar Kéïta, du 01 juin 2018 au 10 octobre 2018.

Il fut Consultant au cabinet 2RK Consulting, porteur d’affaires dans le cadre de la 1ère édition du Salon International de l’Industrie du Mali (SIM), du 07 décembre 2017 au 30 mai 2018; porteur d’affaires de la Société

SCOMM Maroc au Malivolet TIC, du 11 octobre 2015 au 10 octobre 2017.

 Comme passion, le tout nouveau Représentant de la fondation FMRM au Mali aime la lecture, le voyage, les documentaires, la musique et le sport. Abdoulaye Békaye Kéïta, qui est 

convaincu que « le vrai savoir n’est pas ce que l’on possède, mais ce que l’on donne », est polyglotte en français, anglais et bambara .

La FIMRM est une organisation humanitaire créée en 2017, dont les domaines de compétences portent sur l'éducation/insertion professionnelle, l'autonomisation de la femme, la santé, la lutte contre la faim et la protection de l'environnement.


Laisser un commentaire

Côte d'Ivoire : Ils la menacent de publier son image à caractère sexuel, elle devient leur objet sexuel
Décès : Doublement endeuillés, Yodé et Siro se confient sur leur amertume
Yamoussoukro : 8 élèves du CAFOP enlevés par des Forces de l’ordre
Issia : la voiture des mariés fait un terrible accident après avoir quitté la mairie
Treichville/ Yamousso: un gbaka s'enfuit avec ses passagers menaçant de les déverser dans la lagune

Autres articles