Société - accident de la route

Grave accident de la circulation sur l’Autoroute du Nord : 6 morts dont 1 gendarme, un véhicule appartenant à la justice impliqué


Publié le 31 Août 2020 à 09:28
Source: Autre Presse
3733

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


Un grave accident de la circulation survenu, ce dimanche 30 août 2020, au PK 179, au niveau de l’échangeur de Lomo Sud, a fait plusieurs victimes dont 6 morts. Un véhicule de type 4x4 appartenant à la justice ivoirienne serait impliqué dans ce drame.

Un énième accident de la circulation d’une rare violence s’est produit, ce dimanche 30 août 2020, sur l’autoroute du Nord, au PK 179, au niveau de l’échangeur de Lomo Sud. Selon un témoin sur place, cet accident a fait plusieurs victimes dont 6 morts sur le champ. Parmi les victimes décédées, se trouve un gendarme.

A en croire notre source, l’accident impliquant deux véhicules de type 4x4 allant dans les sens opposés a été provoqué par celui en provenance de Yamoussoukro, à la suite d’une sortie de route. Malheureusement, le second véhicule de couleur noire, qui portait l’immatriculation D46, affrété à la justice ivoirienne, s’est retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment.

Et comme annoncé plus haut, le terrible choc a fait 6 morts. Quant aux nombreux blessés, ils ont été évacués au Centre hospitalier régional de Yamoussoukro. Nous y reviendrons.


Laisser un commentaire

Un internaute burkinabè réagit après qu'Eunice Zunon ait été brutalisée à l'aéroport de Ouagadougou
Après la sortie de Serey Dié, l’artiste Burkinabé Ka Cora hausse le ton : « J’ai encore les captures...
la FMRM arrive en Guinée, signature d'une convention établit avec la république de Guinée Conakry
Côte d’Ivoire – DJ Arafat : voici le nouveau mari de sa femme Carmen Sama
Incroyable mais vrai/Korhogo: la police fait une découverte surprenante dans la prison civile

Autres articles

Top articles