Société - Blé Goudé

‘’Ils nous ont menti’’ de Amaral, la chanson la plus écoutée par Blé Goudé selon son avocat


Publié le 18 Février 2019 à 19:19
Source: Autres Source
486

Autres Source


À Abidjan où il séjourne depuis la semaine dernière, Maître Jean-Serge Gbougnon a donné des nouvelles fraiches de son client à l’occasion d’une interview qu’il a bien voulu accorder. À en croire l’avocat, Blé Goudé « se porte très bien et est dans un esprit positif sans rancœur » même si le greffe de la CPI n’est pas encore parvenu à lui trouver un pays d’accueil, fait-il savoir.

Si malgré toutes ces années, Blé Goudé est resté très positif, c’est bien aussi grâce à la musique qu’il consomme à profusion. « Il aime écouter le Zouglou. Il adore tellement cette musique », dévoile Maître Gbougnon avant de confier qu’à la demande de son client, il lui envoie tout le temps les nouvelles sorties discographiques Zouglou. 

« Je lui ramène chaque fois des chansons », nous a-t-il confié. Et maitre Gbougnon de préciser que la dernière sortie discographique de Amaral a plus que séduit son client. Au point où il le voit tout le temps fredonner cette chanson. « Il écoute certes tous les Zouglou mais il aime bien la chanson du petit Amaral que j’ai téléchargée pour lui », a-t-il révélé avant de poursuivre « la dernière fois, je l’ai vu quand il fredonnait cette chanson ».

Alors patron de Leaders Team, Blé Goudé s’était engagé dans la promotion du Zouglou où avec Angelo Kabila il organisait tous les ans un festival dédié à cette musique. Pour ses aides et soutiens aux acteurs de cette musique, Blé Goudé est très régulièrement cité dans les chansons Zouglou. De Magic System en passant par les plus petits groupes Zouglou, tous vouent une admiration particulière à Blé Goudé pour son soutien à la promotion et valorisation de ce genre musical. 


Laisser un commentaire

Côte d’Ivoire : La Gendarmerie ivoirienne met fin à 20 ans de cavale d'un couple belge
Le pro-Soro, Mamadou Traoré sur la mort de IB: « c’est bel et bien le Chef de l’État en personne qui a...
Politique : Révocation de Grah Ange Olivier, le ministère ‘’confirme’’, le magistrat réagit
Côte d’Ivoire : deux présumés meurtriers d’un Iman à Bonon dans les mailles de la Police pour 3 500...
Côte d’Ivoire : Des “gnambro” de Cocody agressent des chauffeurs, un commissariat envahi

Autres articles

Top articles