Société - Situation Sécuritaire

Insécurité/ Abobo : Des microbes surpris par la police, des fumeries reduites en cendre


Publié le 10 Juillet 2020 à 08:37
Source: Autre Presse
4879

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


Des microbes interpellés à Abobo

Les enfants en conflit avec la loi communément appelés « microbes » qui sevissent à Abidjan n'oublieront pas de sitôt la journée du lundi 06 juillet 2020. La police ivoirienne les a surpris dans leur " sanctuaire"  avec de la drogue et de la boisson sur eux. Avant de reduire en cendre les fumeries.

À la recherche de fumeries et de "microbes" , la police ivoirienne a effectué une descente à Abobo  qui s'est soldée par des interpellations. Les policiers venus en grand nombre ont operé  une battue  dans plusieurs quartiers de la commune d'Abobo notamment : Marley et son secteur ange noir, Sagbé-Céleste, Bocabo, et Céleste derrière fil. Cette action a permis aux éléments des forces de l'ordre de mettre la main sur 24 individus dont plusieurs microbes.

En outre, les policiers ont pu saisir  39 boulettes et une mèche de cannabis, des paquets d'emballage de cannabis, deux paires de ciseaux et un couteau,  05 cannettes de boisson  alcoolisée. Comme moyens de déplacement pour leur fuite, ces microbes avaient 02 motos. Tous ces éléments cités ont été convoyés au poste de police. Pour éviter que d'autres enfants de la commune fréquentent ces endroits, la police a mis le feu aux dix (10) fumeries.


Laisser un commentaire

Situation sociopolitique : Les forces de l’ordre en alerte maximale, la raison
Accusé d’avoir tué Tatiana Kosseré : Makosso réagit
Qui a tué Tatania Makosso ? Affaire refait surface avec cette nouvelle découverte des signes de violence
Tina Glamour à propos de l’affaire BB Carla: « Ma fille n’est pas sage mais je lui pardonne »
Dj Arafat: sa veuve Carmen Sama chez le Premier ministre Hamed Bakayoko

Autres articles