Société - Accident de la route

Issia : la voiture des mariés fait un terrible accident après avoir quitté la mairie


Publié le 21 Novembre 2020 à 19:00
Source: Autres Sources
4456

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


Le samedi dernier 01 août 2020, un horrible accident a faillit entacher de tristesse la cérémonie de mariage de monsieur et madame Gadou. Pendant qu'ils quittaient la mairie, leur voiture de mariage fit un terrible accident.

Il était 10 heures, quand monsieur le Maire, arrivait pour honorer de sa majestueuse présence le couple Gadou près à s'unir. Après la lecture du serment, leurs voix attestaient de leurs consentements. Puis, ils se passaient la bague au doigt l'un après l'autre. Leur union venait d'être définitivement scellée à tout jamais. Sous les applaudissements bien nourrit de la foule en liesse, ils regagnaient leur voiture afin de rejoindre l'église pour continuer les festivités.

Ils étaient confortablement installés et la voiture avait quitté la mairie pour se diriger vers l'église. La voiture roulait prudemment et sûrement lorsque, de façon soudaine un énorme chien noir leur barrait la route. En essayant d'éviter la voiture, une seconde voiture à toute allure, quittée nulle part venait percuter la-leur.

Mais se fut une grande surprise de constater que le couple ne portait aucune blessure sur leur corps. On les évacuait de la voiture, sain et sauve. Les quelques spectateurs qui étaient présents étaient tous stupéfaits de ce qui se passait sous les yeux. Monsieur et madame Gadou furent plus qu'émerveillé de constater qu'il n'y avait aucune trace du chien noir. C'était comme si, il s'était évaporé.

Par conséquent, monsieur et madame Gadou furent convaincu que Dieu venait d'opérer l'inimaginable. Il ont ensuite remercié Dieu et appelé une autre voiture pour les prendre. Et leur fête fut encore plus belle que jamais.


Laisser un commentaire

Côte d'Ivoire : Ils la menacent de publier son image à caractère sexuel, elle devient leur objet sexuel
Décès : Doublement endeuillés, Yodé et Siro se confient sur leur amertume
Yamoussoukro : 8 élèves du CAFOP enlevés par des Forces de l’ordre
Issia : la voiture des mariés fait un terrible accident après avoir quitté la mairie
Treichville/ Yamousso: un gbaka s'enfuit avec ses passagers menaçant de les déverser dans la lagune

Autres articles