Société - Faits divers

Josey charmante au naturel : elle dévoile de rares moments de ses vrais cheveux


Publié le 12 Juin 2021 à 11:44
Source: Autres Sources
6116

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


Occupée comme jamais, on pourrait dire sans se tromper sur Josey. Entre dédicaces des cd de son premier album baptisé < cocktail > et les séances de répétition pour son concert qui se tiendra le samedi 26 juin 2021, Josey ne laisse transparaître aucun signe de fatigue.

Elle se montre au contraire rayonnante et souriante. Ne dit-elle pas elle-même: "fait un métier que tu aimes et tu n'auras pas à travailler ? "


L'interprète de la chanson continue donc les dédicaces pour ses nombreux fans qui depuis la sortie de l'album effectuent le déplacement pour acheter leur Cd stické.

Ce vendredi 11 juin 2021, la talentueuse chanteuse a dévoilé plusieurs clichés d'une séance où elle a plutôt opté pour un style naturel qui n'arrache rien à son charme envoûtant. L'ivoirienne pour une rare fois montre ses vrais cheveux : "Il m’arrive de faire mes dédicaces étant NAPPY ❤️"

Josey respire la fraîcheur avec cette coupe afro 100% ses cheveux naturels et non synthétiques.


Par ailleurs, comme mentionné plus haut, Josey sera pour la première fois au palais de la culture de Treichville. Le concert tant attendu par ses fans est à 15 jours du palais. Dans une récente publication la chanteuse a conseillé à ses mélomanes de seulement se procurer leur ticket dans les lieux indiqués afin d'éviter de se faire duper par des personnes mal intentionnées.


Laisser un commentaire

Le Roi de l'orpaillage clandestin dans les régions Boukani et du Gontougo est tombé, les détails
Côte d'Ivoire/ Après leurs fiançailles: Peter 007 veut donner le titre de reine à Emmanuelle Keita
Voici 5 façons de faire tomber une femme amoureuse de vous facilement
L'utilisation des perles de taille dans la culture nigériane expliquée
Église protestante Unie de France: 2 femmes pasteures se marient

Autres articles

Top articles