Société - Faits divers

Koumassi: Un faux agent immobilier copieusement tabassé par une foule en colère !


Publié le 10 Avril 2021 à 10:12
Source: Autres Sources
4349

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


Un faux démarcheur de maison qui opère dans la commune de Koumassi précisément au quartier Soweto a été arrêté, tabassé et conduit au commissariat par ses trois victimes qui étaient à ses trousses depuis des jours.

Après une proposition alléchante publiée sur les réseaux sociaux pour une maison dans la commune de Koumassi précisément au quartier Soweto, trois différentes personnes ont payé la même caution pour la seule et même maison. C'est au total 750 000 Fcfa que le faux et véreux de marcheur a soutiré aux trois intéressés soit 250 000 Fcfa par personne comme caution alors qu'il ne dispose pas réellement de maison. Mieux, il n'est pas réellement un démarcheur.

Selon notre interlocuteur, après avoir pris l'argent avec les trois personnes en leur présentant une maison qui devrait être libérée dans un mois, ce dernier a disparu de la circulation. C'est par le biais d'un autre démarcheur dans la commune qui connait cet '' usurpateur '' que ce dernier a été rattrapé dans la soirée du mercredi dernier alors qu'il s'apprêtait à gruger un autre intéressé.

Après plusieurs heures de discussions pour espérer récupérer leur argent avec lui sans suite, ses malheureux '' clients '' l'ont roué de coups avant de le conduire au commissariat. Selon certains témoignages, ce dernier utiliserait la caution de nouveaux intéressés pour régler les problèmes d'argent lorsqu'il est pris par des clients qu'il a déjà grugé.


Laisser un commentaire

Côte d’Ivoire : Carmen Sama intraitable avec Josey, la briseuse de foyer
L’évangéliste Nessa Nelly prévient : Sinon la nouvelle génération se dira que c'est normal de...
Côte d’Ivoire : Un caporal des FACI condamné à 10 ans de prison ferme pour meurtre
Côte d'Ivoire : Crime odieux à Koumassi, une fille de 27 ans violée puis tuée dans son appartement,...
Dubaï Porta Porty: La vérité sur la photo d' Eudoxie Yao dans le lit (Photos)

Autres articles