Société - Les choses de la vie

L'homme qui fait la cour à Eudoxie Yao au Niger est un Grand !


Publié le 15 Novembre 2021 à 10:15
Source: lecourrierquotidien.com
402

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


La star ivoirienne des réseaux sociaux Eudoxie Yao séjourne au Niger depuis le 10 novembre 2021. Elle s'est rendue à Niamey, à l'invitation du web humoriste et réalisateur connu sous le nom de Diallstar.

Dans la capitale nigérienne, la chanteuse et esthéticienne a pris part, les 12 et 13 novembre derniers, au lancement de la série "Les aventures de Diallstar" dans laquelle elle figure. 


(Eudoxie Yao et son hôte de Niamey, Diallstar)

Après la musique, l'esthéticienne de formation se lance donc dans le cinéma avec cette série. La production réunit d'autres acteurs de talent tels que les Ivoiriens Michel Bohiri, Clé-Clé, les Burkinabè Oyou ou encore Souké et son compère Siriki, ainsi que des acteurs issus d'autres régions du continent.

La "go bobaraba" est donc arrivée à Niamey en tant que "guest star" à l'événement, sans son "chéri" Grand P avec qui elle ne file plus l'amour. Eudoxie a procédé à des remises de dons en vivres en compagnie de Diallstar dans des orphelinats, la veille de la cérémonie. 


(Grand P tente de s'accrocher, mais Eudoxie Yao a tourné la page de leur idylle)

C'est aussi dans les coulisses de l'événement que l'Ivoirienne a fait la rencontre d'un autre "Grand" au Niger. Il s'appelle Grand S. Ce dernier est acteur dans des web séries. Il n'a pas manqué de faire savoir sa joie d'avoir à ses côtés Eudoxie Yao qu'il présente déjà comme sa dulcinée, en publiant des clichés sur sa page Facebook, dimanche 14 novembre.

«Ils t'insulteront au début mais persiste, à la fin ils vont tous se rallier ! Un moment de pure joie avec ma Eudoxie Yao. J'oubliais les roses, je m'en vais en chercher», écrit-il. «Mon frère Grand P, bonsoir collègue», ajoute-t-il narquois. 


(Grand S, le nouveau prétendant d'Eudoxie Yao semble bien déterminé à réussir là où Grand P a fait chou blanc)

Avec des lunettes qui lui donnent un air intello, des publications sans fautes d'orthographe ni de grammaire sur sa page Facebook, sans compter ses bonnes manières (des roses pour Eudoxie) Grand S conjugue le raffinement et l'élégance. Cela suffira-t-il à faire chavirer le cœur la bimbo sous le ciel de Niamey ? Time will tell, disent les anglophones. 


Laisser un commentaire

Election du nouveau secrétaire général de la FESCI : Le campus de Cocody attaqué, 3 blessés
Yves de Mbella signe son retour à l’antenne : “J’ai appris la leçon”
SODECI Abobo : La grand satisfaction de la population et fait des heureux
Entre le visage et le physique , qu'est ce que les hommes regardent le plus pour choisir une femmes?
Yopougon : Un individu enseveli sur un chantier, ce que les sapeurs-pompiers ont fait

Autres articles

Top articles

Publié le 21 Juillet 2021 à 11:08 | 9398