Société - Accident de la route

La route à encore tuée, 17 personnes décédées et 14 blessées dans une collision entre un camion transportant des marchandises et un minicar de transport à Katiola


Publié le 02 Mai 2021 à 21:48
Source: lecourrierquotidien.com
1285

Photos d'illustrations


Depuis le début du mois d’avril, la Côte d’Ivoire et surtout la capitale économique Abidjan a connue une série d’accidents. De nombreuses personnes sont décédé notamment à cause de l’excès de vitesse sur l’autoroute du nord.

Ce début de mois de Mai est tout aussi catastrophique que celui d’avril. Après l’accident faisant plusieurs morts hier à Adjamé, un chauffeur de moto-taxi est mort aujourd’hui dans la ville de Grand Lahou. Ce soir encore, la page Facebook police secours vient de donner une information selon laquelle un accident de la circulation sur l’axe Bouake-Katiola vient de se produire et le bilan fait 17 morts.

Encore des familles qui seront endeuillés aujourd’hui. Les autorités ne cessent d’appeler les chauffeurs à la prudence, aux respects des panneaux de signalisations et surtout à réduire la vitesse au volant mais, le message semble ne pas passer. Nous présentons nos condoléances aux familles des différentes victimes.


Laisser un commentaire

Vitale : « Des ministres ont refusé de m'aider parceque j'ai annoncé que j'étais mariée à Momo wang...
Eudoxie Yao, fatiguée d'être traitée de prostituée de luxe dévoile son véritable métier !
SOS pour un artiste zouglou : Fabio, lead vocal, du groupe CEKIS'A va très mal
Une députée burkinabè a catégoriquement, c'est le fait de marier une seule femme qui nous met dans les...
Bonoua : Grave accident de la circulation des morts et blessés

Autres articles