Société - Miss Côte d'Ivoire 2020

Le copain de Miss Côte d'Ivoire 2020 moqué par les internautes après avoir félicité sa chérie


Publié le 04 Octobre 2020 à 11:56
Source: Autre Presse
14138

Autres Sources


C'est officiel depuis hier samedi 03 Octobre 2020. Mademoiselle Kouadio Maryline est la nouvelle reine de beauté de la Côte d'Ivoire de l'année 2020. Kouadio Maryline qui nous vient de Yamoussoukro a ébloui spectateurs et membres du jury par ses grâces irréprochables.

Au lendemain de son sacre, un jeune homme se présentant probablement comme l'amoureux de la miss lui poste une vidéo de félicitations sur les réseaux sociaux. " Félicitations mon amour, je t'aime ", écrit le jeune homme sur une brève vidéo où on le voit fumant de la chicha en compagnie de la nouvelle miss dans un établissement de distraction. Il n'en fallait pas plus pour que l'amoureux soit la risée de la toile.

De nombreux internautes se sont moqués du jeune homme parce qu'ils estimaient que leur relation était désormais une " affaire ancienne". C'est le cas de l'Internaute Soupe Soupe qui écrit dans un post : " Considère la désormais comme ton ex ". John de Lorougnon renchérit dans un commentaire : " Ceux qui pensent qu'elle sera toujours avec ce jeune homme rêvent hein! La miss aura un agenda hyper chargé ce mois-ci". Et les propos railleurs ne cessent de pleuvoir sur le jeune homme. L'avenir nous dira si cette supposée relation supportera la nouvelle célébrité de la miss Côte d'Ivoire.


Laisser un commentaire

Côte d'Ivoire : Ils la menacent de publier son image à caractère sexuel, elle devient leur objet sexuel
Décès : Doublement endeuillés, Yodé et Siro se confient sur leur amertume
Yamoussoukro : 8 élèves du CAFOP enlevés par des Forces de l’ordre
Issia : la voiture des mariés fait un terrible accident après avoir quitté la mairie
Treichville/ Yamousso: un gbaka s'enfuit avec ses passagers menaçant de les déverser dans la lagune

Autres articles