Société - CHU de Cocody

Le DG du CHU de Cocody annonce une triste et déplorable nouvelle qui n'arrange personne


Publié le 24 Avril 2021 à 15:16
Source: lecourrierquotidien.com
5054

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


Le Directeur général du Centre Hospitalier Universitaire de Cocody fait part d'une information déplorable et inquiétante.

Le Directeur Général du Centre Hospitalier Universitaire de Cocody, le Docteur Meité Djoussoufou, a annoncé une information très préoccupante et déplorable concernant son établissement sanitaire, l'un des rares Centres Hospitaliers de la Côte d'Ivoire.

Le problème sanitaire en Côte d'Ivoire est un sérieux problème qui préoccupe non seulement les populations mais aussi les agents eux-mêmes à cause du déficit de matériels de dernières générations dans les établissements sanitaires publics en Côte d'Ivoire. Et ce n'est pas le Docteur Meité Djoussoufou, DG du CHU de Cocody qui dira le contraire. En effet, invité sur le plateau de NCI ce jeudi 22 avril 2021, ce dernier a révélé que l’établissement public qu’il dirige ne compte qu’un seul scanner qui est en panne actuellement.

« Nous avons un scanner .Le scanner du CHU du Cocody est en panne actuellement Justement cela peut arriver, mais je vous confie que nous sommes dans un processus d’acquisition d’un deuxième scanner  spécifique pour les urgences » a-t-il déclaré. Pour rappel, le nouveau Ministre de la Santé, de l'Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle, Pierre Dimba, a effectué une visite dans cet établissement sanitaire le mardi dernier pour savoir d'avantage à quoi s'attendre dans ses nouvelles fonctions.


Laisser un commentaire

Vitale : « Des ministres ont refusé de m'aider parceque j'ai annoncé que j'étais mariée à Momo wang...
Eudoxie Yao, fatiguée d'être traitée de prostituée de luxe dévoile son véritable métier !
SOS pour un artiste zouglou : Fabio, lead vocal, du groupe CEKIS'A va très mal
Une députée burkinabè a catégoriquement, c'est le fait de marier une seule femme qui nous met dans les...
Bonoua : Grave accident de la circulation des morts et blessés

Autres articles