Société - Détournement de fond

Le Maire de Man met aux arrêts son 1er adjoint en plein conseil municipal, les raisons


Publié le 05 Septembre 2020 à 16:13
Source: lecourrierquotidien.com
8774

Le Maire de Man Aboubacar Fofana


Le conseil municipal de Man, commune du chef de la région du Tonkpi, à l'ouest de la Côte d'Ivoire, est secoué apr un fait inhabituel.

Il s'agit de l'interpellation du Premier Adjoint au Maire, Yaké Désire, sur ordre du Maire de la commune, Fofana Aboubacar.

En effet, le 1er Adjoint au Maire a été mis aux arrêts, le vendredi 04 septembre 2020, par la police dans la matinée, précisement aux environs de 09h.

Qu'est-ce qui a ou bien provoquer le grave clash qui a poussé le Maire à ordonner l'arrestation de son numéro dans le conseil municipal, au point que l'affaire soit portée à la place publique à Man et par le biais des réseaux sociaux ?

Selon les faits, le maire accuse son collaborateur d'alimenter régulièrement des comptes le compte du nommé Gloudeu Dan qui est animé par un certain Nestor Davi, qui à travers des écrits accuse quotidiennement le Maire de détournement de bien public.

Toujours selon l'information, l'objectif visé par le 1er Adjoint du maire est de divulguer des informations à l'encontre du Maire Aboubacar Fofana, par le biais de l'avatar, sur les réseaux sociaux.

Celles-ci portent sur un détournement de fonds public sur le Maire par le biais de l'avatar.

Interpellé et interrogé par la police, le premier adjoint au maire passe à table en reconnaissant les faits que lui reproche le maire.

Il lui reste à fournir devant la justice, les preuves des accusations dont le Maire fait l'objet à travers son financement des avatars.

Tel est l'objectif que veut atteindre le Maire Aboubacar Fofana. 


Laisser un commentaire

Côte d'Ivoire: La chanteuse Roselyne Layo se marie, voici son homme, toute la vérité sur l'événement
Côte d’Ivoire : Carmen Sama intraitable avec Josey, la briseuse de foyer
L’évangéliste Nessa Nelly prévient : Sinon la nouvelle génération se dira que c'est normal de...
Côte d’Ivoire : Un caporal des FACI condamné à 10 ans de prison ferme pour meurtre
Côte d'Ivoire : Crime odieux à Koumassi, une fille de 27 ans violée puis tuée dans son appartement,...

Autres articles