Société - Action SODECI

Le Maire Soumahoro Farikou et la SODECI d'Abobo facilitent l'accès des payements des factures des populations Adjamélais


Publié le 17 Juin 2021 à 12:48
Source: lecourrierquotidien.com
4258

Photos d'illustrations


Soucieux de faciliter la vie à ces souscripteurs d'Adjamé, la SODECI et le maire Soumahoro Farikou viennent de frapper un grand coup dans ce sens. Les abonnés SODECI d'Adjamé n'auront à faire une long distance jusqu'à Abobo pour régler leurs factures d'eau.

En effet, la SODECI, par le biais de son manager  abobo Nord Bissa Augustin vient de conclure avec le maire d'Adjamé un accord qui permettra aux populations adjamelais de régler désormais leurs factures dans la commune, soit l'installation d'un conteneur mobile ainsi que faciliter l'accès des payements des factures et aussi bénéficier des compteurs subventionné de l'état qui passe de 20.000fr a 10.000fr pour les ménages, ce qui pourrait éviter les casses têtes aux abonnés SODECI.

Soulignons qu'avant cet accord, les abonnés de la commune d'Adjamé réglaient leurs factures à Abobo Dokui, une situation qui devenait un casse tête pour la population. Il est bien d'indiquer que depuis quelques mois, la direction régionale de la  SODECI d'Abobo Mr Tondossama BROULAYE a entrepris des actions dans le but de d'améliorer les conditions d'accès de ces services à ces abonnés. Ce qui est très bien apprécié par les populations ivoiriennes. 


Laisser un commentaire

Le Roi de l'orpaillage clandestin dans les régions Boukani et du Gontougo est tombé, les détails
Côte d'Ivoire/ Après leurs fiançailles: Peter 007 veut donner le titre de reine à Emmanuelle Keita
Voici 5 façons de faire tomber une femme amoureuse de vous facilement
L'utilisation des perles de taille dans la culture nigériane expliquée
Église protestante Unie de France: 2 femmes pasteures se marient

Autres articles

Top articles