Société - Sujet de société

Le Ministre Touré Mamadou appelé à se prononcer sur ce grave problème que voici


Publié le 13 Avril 2021 à 23:14
Source: Autres Sources
4417

Photos d'illustrations


Ce matin, la toile était secouée par l’histoire de la jeune fille propriétaire de "Bakery’s". Une pâtisserie qu’elle a mise en place pour selon ses dires éviter de demander de l’argent à son paternel mais qui a connu un succès inespéré.

Ce matin, toujours selon les dires de la fille dans un direct, la police débarque dans son local pour la chasser disant que le propriétaire a vendu l’endroit.

Cependant, elle affirme avoir louer cet endroit sur une durée de 2 ans. C’est en pleure que la jeune dame expliquait son mauvais début de journée dans le direct. Suite à cela, un élan de solidarité s’est mis en place sur les réseaux sociaux afin que les autorités puissent voir ce qui se trame dans les "cours basses"

Le ministre de la jeunesse a été saisi par un jeune influenceur "Ibrahim Zigui" pour venir en aide à cette jeune fille. Il a même dit que le ministre Hamed Bakayoko ne serait jamais resté les bras croisés face à cela et on ne peut pas dire qu’il ait tort.

Tout cet effort et au moment où le marché commence à bien porter on se fait chasser, il faudrait vivement l’intervention d’un ministre. Pour rappel, le président Alassane Ouattara a affirmé lors du premier conseil des ministres sous Patrick Achi qu’il allait continuer l’œuvre du "Golden Boy". Et bien il faut dire que la mission commence maintenant.


Laisser un commentaire

Un enfant de 04 ans sévèrement battu par sa tante « pour avoir vomi sur le lit »
Côte d'Ivoire : Voici le bilan des dégâts causés par la forte pluie qui s'est abattue sur Abidjan
Braquage avorté à Yopougon : Les badauds tabassent deux braqueurs et arrachent un pistolet
Concours de CAFOP : Lobognon paie les frais d'inscription de 40 postulants
Une chanteuse déboussolée après avoir vu des photos de mariage de son homme, elle veut se venger

Autres articles

Top articles

Publié le 05 Mars 2021 à 08:56 | 9882
Publié le 21 Juillet 2021 à 11:08 | 9163