Société - Les Brouteurs d'Abidjan

Les éléments de la gendarmerie nationale ont mis aux arrêts 12 personnes d'origine Nigériane pour des activités liées à la cybercriminalité


Publié le 24 Avril 2021 à 12:09
Source: lecourrierquotidien.com
8504

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


"Ils ont loué une villa et transformé le salon en cybercafé, ces individus utilisent un wifi truffé de VPN et des certaines de fausses identités pour se faire passer pour des célébrités et autres personnages connus.

Ils ont un penchant pour les footballeurs Samuel ETOO et Aristide Bancé et bien d’autres...ternissant ainsi l’image des ses derniers et abusant de personnes naïves.

Ils draguent des femmes et des hommes sur les plateformes sociales en leur faisant des promesses mirobolantes qui aboutissent à des relations intimes à distances, desquelles ils obtiennent de leurs victimes des photos nues d’elles et passent ensuite au au chantage. 

Ils se connectent à longueur de journée et la nuit ils invitent certaines de leurs victimes hommes ou femmes desquels ils obtiennent des faveurs sexuelles à l’aide de plusieurs procédés ( je ne donne pas tout les détails pour ne pas éduquer des criminels en herbe sur comment s’y prendre à ce stade).

Ils filment les ébats à l’insu de leurs victimes et rentrent une fois de plus en mode chantage... Chantage qui souvent fini par ôter la vie de victimes dépressives, honteuses, qui ne savent plus à quelle sein se vouées et qui choisissent la voie du suicide.

Ces 12 dangereux criminels sont actuellement détenus à la brigade anti-gang de Lomé et seront présenté demain matin au procureur de la République. 


Amis sportifs, faites attention...

Ayez l’esprit critique et le réflexe de rejeter tout ce qui semble trop beau pour être vrai sur les plateformes sociales.

Nous venons ici pour socialiser, pas pour trouver des miracles qui auraient pour but de changer nos vies.


Laisser un commentaire

Vitale : « Des ministres ont refusé de m'aider parceque j'ai annoncé que j'étais mariée à Momo wang...
Eudoxie Yao, fatiguée d'être traitée de prostituée de luxe dévoile son véritable métier !
SOS pour un artiste zouglou : Fabio, lead vocal, du groupe CEKIS'A va très mal
Une députée burkinabè a catégoriquement, c'est le fait de marier une seule femme qui nous met dans les...
Bonoua : Grave accident de la circulation des morts et blessés

Autres articles