Société - obsèques d'Hamed Bakayoko

Mayama au centre de débats: elle est allée hier à Séguéla avec son caniche à bord de l'hélicoptère!


Publié le 20 Mars 2021 à 09:31
Source: Autres Sources
8746

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


Depuis hier soir jeudi 18 mars 2021, la dépouille du ministre Hamed Bakayoko a été transférée à Séguéla dans sa ville natale pour être enterrée. Toute les autorités administratives proches de l'ex ministre se sont également rendues disponible pour ce long voyage .

Il est certain que toute la petite famille d'Hamed Bakayoko sera présente lors de ce dernier instant auprès de leur père , même si celui-ci est inerte, allongé entre quatre planches de bois , et sans vie . Hamed ne sera plus sur terre avec les ivoiriens , cela est une certitude .

Toutefois, une chose simple qui devait passer inaperçue a attiré l'attention des personnes qui ont assisté aux funérailles du Golden Boy . Lors de l'embarquement de la famille à bord de l'hélicoptère qui devait les conduire à Séguéla , la petite fille d'Hamed et de Yolande Bakayoko est montée avec son animal de Compagnie .

Mayama Bakayoko a emmené avec elle son caniche qui est surement son meilleur animal de compagnie , excepté la compagnie humaine. Dans un élan d'humour , plusieurs internautes ont dit que même le chien de la famille doit assister à l'enterrement de son défunt patron.

En effet, certaines personnes éprouvent une affection particulière pour les animaux domestiques . Les petites filles de famille africaine aisée ont des comportements dignes de l'Europe . Elles aiment avoir de gros nounours ou des animaux domestiques qui deviennent leur consolation , leur ami et leur soutien en toute chose , comme chez les petites filles européennes .



La petite Mayama est surement beaucoup affectée par la disparition brusque de son père . On ne lui a pas caché ce fait là. A son jeune age, elle doit assumer une chose aussi lourde . Avec ses parents, elle ne peut pas jouer comme si elle était avec ses amis . L'ambiance actuelle n'est pas du tout propice au divertissement . Mais pour Mayama , il faut qu'elle s'évade avec son animal de compagnie pour oublier tout cela .

Il est difficile de voir un enfant enterrer son père , quand cet enfant là n'a pas encore affronté des moments de la vie où la présence de ce géniteur sera indispensable . Aujourd'hui , les dernières prières seront faites avant que le corps ne soit mis en terre .


Laisser un commentaire

Côte d’Ivoire : Carmen Sama intraitable avec Josey, la briseuse de foyer
L’évangéliste Nessa Nelly prévient : Sinon la nouvelle génération se dira que c'est normal de...
Côte d’Ivoire : Un caporal des FACI condamné à 10 ans de prison ferme pour meurtre
Côte d'Ivoire : Crime odieux à Koumassi, une fille de 27 ans violée puis tuée dans son appartement,...
Dubaï Porta Porty: La vérité sur la photo d' Eudoxie Yao dans le lit (Photos)

Autres articles