Société - Finale Miss Côte d’Ivoire 2019

Miss CIV 2019: Suy Fatem n’a pas remis la couronne à Tara Gueye, les raisons


Publié le 03 Juin 2019 à 17:05
Source: Autres Source
10088

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


Chaque année, la Miss sortante est aux côtés de la nouvelle pour passer le flambeau et remettre la couronne. Mais à la surprise générale, la Miss 2018, Suy Fatem, était absente sur la scène lors de la consécration de la nouvelle qui lui succède. Renseignements pris auprès de certains proches du Comici, Suy Fatem serait sous le coup d’une sanction depuis quelques temps.

Selon ce qui nous a été révélé, elle serait devenue guindée, effrontée et irrespectueuse vis-à-vis des règles régissant le Comici. Suy Fatem serait même souvent in joignable par les responsables du Comici. Constat a été aussi fait de multiples retards accusés par Miss Suy Fatem lors de certains rendez-vous officiels forcément importants du Comici avec certains partenaires.

Ce serait donc du fait de son manque de collaboration avec le Comité Miss Côte d’Ivoire que Victor Yabobi et son équipe auraient décidé de l’ignorer royalement lors de la finale de cette 23e édition du concours Miss Côte d’Ivoire.

Miss Fatem, certainement consciente de ce qui se tramait, réservait purement et simplement des grimaces à la caméra tout au long de cette soirée à l’issue de laquelle l’on l’a vue dans une vidéo, jetant avec joie son écharpe dans un couloir du Sofitel hôtel Ivoire. Comme pour dire « Bon débarras », eu égard aux tensions qui ont émaillé son mandat.

Une fin de règne sans gloire, donc.


Laisser un commentaire

Côte d’Ivoire : Diana Blé condamnée à 12 mois de prison dans l’affaire de la profanation de DJ Arafat
« Que chaque parent s’intéresse à l’école de son établissement » : Quand Kandia est encore raillée...
Malentendu et échauffourées entre les Forces spéciales et policiers : Le communiqué conjoint...
Côte d’Ivoire : Arnaud Jaguar a un nouveau "job", voici ou il travail
Après « Amina », Ariel Sheney et Maria Mobil préparent un nouveau coup sur Abidjan

Autres articles