Société - Maël Fils d'Arafat

Mokobé révèle : « Maël est premier de sa classe et ne veut pas être artiste mais architecte »


Publié le 15 Février 2020 à 16:37
Source: Autres Source
13213

Autres Source


Très proche des enfants de DJ Arafat depuis le décès du chanteur, Mokobé a dit sa joie d’être considéré par ceux-ci comme leur « tonton ». Pour Mokobé qui dit ne pas s’être rapproché de ces enfants pour une quelconque récupération, c’est plutôt, à l’en croire, le signe de son humanisme envers ces derniers. Mieux, dira-t-il que c’est sa proximité avec DJ Arafat qu’il considérait comme un artiste très talentueux qu’il soutient ses enfants.

Depuis donc le décès de DJ Arafat, Mokobé dit prendre régulièrement les nouvelles de Lachouana, Ézéchiel et Maël. D’ailleurs, dira-t-il que quand ces mômes lui ont demandé à voir M’Bappé, il s’est rendu utile et a accompli leur volonté. Mais, il ne se limite pas là. Leurs résultats scolaires et leur devenir l’intérèssent également.

Ainsi, avec Maël à qui il aua permis de faire des dons d’ordinateurs d’une marque dont il est l’ambassadeur, Mokobé explique que « c’est un enfant très intelligent ». « Maël est premier de sa classe et ne veut pas être artiste mais architecte », a-t-il fièrement traduiit. À l’en croire, cette volonté du môme de ne pas faire la musique comme son défunt père le rassure davantage.

« Je pense que s’il m’avait dit qu’il voulait être dans la musique, cela mp’aurait fait peur. Il est très intelligent et il est premier de sa classe. On est revenus en Côte d’Ivoire parce qu’on a pensé à une belle opération. À travers cette action que nous posons, nous voulons inciter nos autorités et tous ceux qui ont des moyens à offrir des ordinateurs aux enfants dans les écoles. Maël, à son âge, faire une telle action sociale, cela lui fait beaucoup de bien. C’est donc pour une vraie cause que nous sommes venus », a-t-il témoig


Laisser un commentaire

Émouvant, Debordo demande pardon à Makosso : le Révérend général en larmes (Vidéo)
Côte d’Ivoire Covid-19 : deux hôpitaux préfabriqués livrés en 10 jours
Après « la grosse colère » de Ouattara l’INJS abandonné comme lieu de quarantaine en Côte-d’Ivoire
Covid-19/ Ecole nationale de police : La délivrance des laisser-passer suspendue, voici les raisons
Coronavirus Côte d’Ivoire : Un enfant de 3 ans, 2 jeunes filles et une vieille de plus de 60 ans parmi les...

Autres articles