Société - Carmen Sama

Molare promet une Villa à la fille de Dj Arafat/ Son geste fait jaser : « Il veut prendre, la ‘’go’’ de Berus Sama »


Publié le 26 Septembre 2019 à 07:15
Source: Autres Source
1070

Autres Source


Il avait promis de remettre une villa à un proche de DJ Arafat, au lendemain de sa mort. C’est fait, son choix s'est porté sur la Rafna Houon, la dernière fille du défunt artiste. Celle que Arafat a eue avec Carmen Sama. Molare a expliqué ce choix sur les antennes de vibe radio.

A LIRE AUSSI: 

Compte instagram de Rafna piraté a deux reprises: Sa mère Carmen, scandalisée

En effet, le premier responsable de la Mgroup a fait remarquer que Rafna reste la seule qui n’a pas profité de son père. Selon lui, à un moment donné de sa vie, cet enfant manquera de l’affection paternelle. Mais son explication et son choix sur Rafna n'ont pas convaincu certains internautes.

Ils trouvent ce choix étrange et avertissent Molare. Pour eux, Molare lorgne la veuve Carmen Sama, la mère de Rafna. Extraits : « Je sens qu’il veut prendre go de Arafat. Ok, on te regarde seulement choco…J’espère que tu ne vises pas Carmen en esprit hein parce que nous tous on sait que tu es fan de cra », ont-ils commenté.

A LIRE AUSSI: 

Molare : il désigne l’enfant d’Arafat qui recevra une Villa PRIMUD

Pour d’autres, tous les enfants devraient bénéficier de ce bien immobilier car, ils sont tous petits. « Donc? c’est villa qui va remplacer l’affection de papa…Pourquoi pas au nom de tous les enfants ?... Cette action mettra encore la division entre les enfants", soutiennent-ils. Pour ces derniers, tous les enfants sont égaux et devraient être logés à la même enseigne.

Un petit groupe d'internautes pense que Molare devrait offrir la maison à Tina Glamour, la mère de DJ Arafat. Ils estiment qu'elle en a besoin puisqu’elle loue présentement un appartement. Ils expliquent que tous les enfants pourraient en bénéficier pendant les vacances auprès de leur grand-mère.

Un autre groupe d'internautes, les plus nombreux, ont envoyé des messages de remerciement à Molare. « Merci Molare, c’est une bonne décision. Que Dieu te bénisse et te donne la force et la santé nécessaires pour réaliser ce projet ».


Laisser un commentaire

Riviera Palmeraie : 2 voleurs tabassés, par une foule en colère, pour un flagrant délit de vol
Drame sur la route d'Oumé : un chauffeur prend une balle en pleine tête et 3 autres passagers tués
Les employés d’ECOBANK Côte d’Ivoire en grève pour dénoncer le mauvais traitement à leur infliger...
Côte d’Ivoire : Bouaké, fusillade au s'alentour de la RTI, les riverains en panique
Accident de la circulation à Cocody : un véhicule de transport d'écoliers se renverse sous le pont Soro

Autres articles