Société - Tueur en série

Mort de Sarah alias champagne d’Afrique, une facture très salée pour la famille


Publié le 28 Avril 2021 à 22:36
Source: Autres Sources
2907

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


Situation très embarrassante pour la famille de la défunte Sarah Alias "Champagne d’Afrique" retrouvée morte il y a quelques semaines.

L’affaire a totalement plongé la famille ainsi les internautes ivoiriens dans une tristesse. Les séquelles se font toujours jusqu’à ce jour. En effet, il y a quelques semaines, la magnifique Sarah plus connue sous le pseudonyme de "Champagne d’Afrique" a été retrouvée morte dans une résidence d’Abidjan.

Cette affaire a fait long feu jusqu’au jour où le meurtrier du nom de Z. D a été appréhendé par la police. Justice a donc été faite. Les proches et la famille notamment le père de la défunte peuvent pousser un "ouf" de soulagement désormais.

Cependant, Sarah s’en est allée en paix, mais la famille doit encore faire face à un nouveau problème, celui des frais du corps à l’Ivosep.


Publié dans le groupe "Observatoire Démocratique en Côte d’Ivoire", les parents doivent s'acquitter de plus d'un million pour pouvoir faire le deuil de leur fille. Une somme qui s’avère très difficile à réunir en ces temps.

Nous demandons donc à l'état de Côte d'Ivoire d'accompagner cette famille, vu les circonstances de cette mort et les procédures juridiques qui ont retardé l'inhumation.


Laisser un commentaire

Vitale : « Des ministres ont refusé de m'aider parceque j'ai annoncé que j'étais mariée à Momo wang...
Eudoxie Yao, fatiguée d'être traitée de prostituée de luxe dévoile son véritable métier !
SOS pour un artiste zouglou : Fabio, lead vocal, du groupe CEKIS'A va très mal
Une députée burkinabè a catégoriquement, c'est le fait de marier une seule femme qui nous met dans les...
Bonoua : Grave accident de la circulation des morts et blessés

Autres articles