Société - Les choses de la vie

Nigéria / scandale: il accuse son épouse de le tromper avec son meilleur ami, le jour du mariage


Publié le 03 Mai 2021 à 13:57
Source: Autres Sources
6018

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


C’est une autre histoire de cœur à la fois déconcertante et choquante qui fait surface. Elle fait couler beaucoup d’encres et de salives en ce moment, au point de faire la Une de certains médias Nigérians. Ce samedi 01 mai 2021 dans l’État d'Ogun au Nigeria, un mariage a viré au scandale. Le marié a accusé sa femme de le tromper avec son meilleur ami, le jour même du mariage.

Selon les informations rapportées par les médias Nigérians, une femme qui avait rêvé de se voir admirer et célébrer pendant son mariage, jour que l'on considère comme le plus merveilleux de toute une vie, s'est finalement vu infliger la plus grande ignominie du siècle.

Alors qu’elle attendait impatiemment son prince charmant afin d’entendre enfin ‘’ je vous déclare mari et femme ‘’, elle a vu son exultation être de courte durée avec l’entrée en scène de l’homme qu’elle attendait impatiemment devant l’autel.

En effet, selon les informations relayées, à peine arrivé sur les lieux de la cérémonie de mariage, l’homme est réparti des lieux très effaré et en trombe après avoir fait de terribles révélations sur sa supposée épouse.


L’homme l'a accusé de l'avoir cocufié avec son meilleur ami la veille même du mariage. Bien qu’ayant découvert la vérité le jour avant le mariage, le marié a préféré tout gardé pour lui afin de faire le grand déballage le jour même du mariage en pointant du doigt son meilleur ami qui était présent sur les lieux et qui l’aurait cocufié.

Après la scandaleuse scène qui a consisté à mettre à nu, l’adultère de son épouse, l’homme cocu est remonté dans sa voiture pendant que son épouse toute honteuse, à chaudes larmes, suppliait sa clémence sous les regards dénonciateurs et accusateurs des invités de la cérémonie.

Cependant, le marié n’eut aucune pitié pour cette dernière. Il lui claqua la portière du véhicule au nez avant de retourner d’où il venait. Son meilleur ami, lui aussi, le visage couvert de honte ne savait où donner de la tête. Il se tenait la tête en signe de regrets après son acte posé.


Laisser un commentaire

Vitale : « Des ministres ont refusé de m'aider parceque j'ai annoncé que j'étais mariée à Momo wang...
Eudoxie Yao, fatiguée d'être traitée de prostituée de luxe dévoile son véritable métier !
SOS pour un artiste zouglou : Fabio, lead vocal, du groupe CEKIS'A va très mal
Une députée burkinabè a catégoriquement, c'est le fait de marier une seule femme qui nous met dans les...
Bonoua : Grave accident de la circulation des morts et blessés

Autres articles